Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

taux crédit

Featured Replies

Posté(é)

bonsoir tt le monde, 
Bon on va se diriger vers une Leaf 2 40kwh pour commencer notre nouvelle vie d’automobiliste en électrique :) pour le credit auto à vous lire hello bank est le + pour les long crédit 60-72mois, donc ouverture de compte envoyée , hello bank ;) . Merci pour les infos je vous tiens au jus et manquerais pas de poster un message quand le crédit sera contracté avec les détails, taux etc..
(Pas envie de domicilier a BNP..)
Peace so

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)

bon ben le filon Hellobank n'a pas l'air de marcher pour moi...

je viens de faire la demande de crédit et j'ai eu réponse négative de leur part...

Pourtant je suis kiné libéral sans aucune difficulté financière... je viens de leur renvoyer un mail pour savoir leur critères de refus...

Modifié par poumsmart59et62

Posté(é)
  • Auteur
il y a 8 minutes, poumsmart59et62 a dit :

bon ben le filon Hellobank n'a pas l'air de marcher pour moi...

je viens de faire la demande de crédit et j'ai eu réponse négative de leur part...

Pourtant je suis kiné libéral sans aucune difficulté financière... je viens de leur renvoyer un mail pour savoir leur critères de refus...

Oui effectivement c'est assez bizarre, si niveau endettement ça joue, il devrait pas y avoir de soucis. 

J'ai eu mon prêt assez facilement, reste à savoir sur quel critère il se base. 

Tu a bien reçu la prime de bienvenue ? 

Posté(é)

j'ai eu réponse...

endettement trop élevé... 

comme je suis une profession libérale ça change beaucoup...

je vais donc cloturer mon compte que j'aurai ouvert pour rien

dommage j'y ai cru

Posté(é)
  • Auteur

Oui dommage, bonne recherche en espérant que tu trouveras un financement correct 

Posté(é)

Vous avez toujours accès au demande de prêt ? Chez nous le service s'annonce systématiquement comme indisponible depuis plusieurs jours. ?

Posté(é)
  • Auteur
il y a 14 minutes, Ben-Jyh a dit :

Vous avez toujours accès au demande de prêt ? Chez nous le service s'annonce systématiquement comme indisponible depuis plusieurs jours. ?

Bonsoir, je viens de faire une simulation à l'instant depuis mon compte client et cela fonctionne normalement 

Posté(é)
  • Auteur

Suite à la grève des gilets jaune, Boursorama fait un effort pour les crédit auto "eco responsable" taux de 0.89 jusqu'à 48 mois 

Posté(é)

23.15 €  pour 23 000 € sur 48 mois en comparaison avec leur proposition à 0.946 %

Quel effort ?

Soit 0.46 € par jour.

Chouette une 1/2 baguette.

Pas une tradition hein ! Faut pas déconner quand même !

Les taux sont tellement hallucinant - de 1% qu'il est difficile de faire mieux

Modifié par Invité

Posté(é)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Alergo a dit :

23.15 €  pour 23 000 € sur 48 mois en comparaison avec leur proposition à 0.946 %

Quel effort ?

Soit 0.46 € par jour.

Chouette une 1/2 baguette.

Pas une tradition hein ! Faut pas déconner quand même !

Les taux sont à des taux tellement hallucinant qu'il est difficile de faire mieux

Ah je savais pas qu'il proposait un taux bas en ce moment, mais toujours une info qui peut être utile à certains 

Posté(é)

j'vais faire l'avocat du diable pour un coup.

passer d'un taux de 0.946 à 0.89 c'est peut-être pas grand chose pour nous mais pour la banque c'est d'autant plus serré. Sur 23000€ en 4 ans avec un taux aussi faible ça fait un"gain" qui passe de 110€ à 105€ par an. OK on s'en fiche, c'est pas notre blême et surtout c'est pas sur ce type de produit qu'ils vont nous la mettre (c'est juste un produit captif) mais il n’empêche que sur des taux si bas aller encore serré la vis c'est compliqué.

C'est comme si sur le Kona on ferait 680km sur une charge et qu'on se dirait "aller soyons fou demain on tente les 700km" oui ce n'est que 20km de plus mais j'te regarde aller les chercher ?

Posté(é)
Il y a 10 heures, Ocni a dit :

C'est comme si sur le Kona on ferait 680km sur une charge et qu'on se dirait "aller soyons fou demain on tente les 700km" oui ce n'est que 20km de plus mais j'te regarde aller les chercher ?

Rien de plus facile tu fais pousser madame ?

Il est préférable aujourd'hui de mettre ton énergie dans la négociation de la voiture et la recherche du CC miracle, dans le crédit le gain devient dérisoire.

Modifié par Invité

Posté(é)

Bourso fait 0.89 sur 48 mois pour financer un achat ecolo dont les voitures électriques. C'est le 0,95 avec 5% de plus (en moins). 

Bien sûr, si vous avez besoin d'un parrain... 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.