Posté(é) juillet 9, 20233 a Bonjour, Je viens de comparer les montants de la LOA du site Tesla et celui du simulateur de Santander. Exemple pour moi Y LOA 42 mois avec 7000€ d'apport (5000 bonus + 2000) = 498€ - Site TeslaLOA 42 mois avec même apport = 602€ sur site de Santander 104€ de différence que je ne m'explique pas. Si quelqu'un sait...je suis preneur...Merci d'avance David
Posté(é) juillet 9, 20233 a Salut de mémoire la simul de Santander ne prends pas en compte les bonus....a creuser
Posté(é) juillet 9, 20233 a Auteur Re, Je pense que c'est ça car quand je mets 7000€ d'apport sur Santander, j'arrive au même chiffre que sur Tesla. Je pense qu'il faut mettre le bonus en apport. Sinon c'est peut être le montant avec les assurances. Sur le financement du Credit Agricole les chiffres correspondent au montant du site Tesla....hors assurances non obligatoires David
Posté(é) juillet 9, 20233 a Auteur RAS...C'est juste le simulateur de Santander qui repasse à 60000kms/an quand on fait des motifs...et donc le prix grimpe...grimpe...Ouf...