Posté(é) mars 20, 201412 a En regardant ici: http://vincipark.sodetrel.fr/index.php On arrive à 9.5 Euro pour 100 km. Moi qui pensait me recharger au parking de la défense... on oublie...
Posté(é) mars 20, 201412 a Dimanche dernier, j'ai fait une charge au parking Capitole à Toulouse. La charge est gratuite mais le parking, 2,5€ l'heure.
Posté(é) mars 20, 201412 a Sur Paris / Petite couronne, le plus intéressant en recharge payant ou stationnement payant avec recharge, ça doit être Autolib. Après les 15€ de frais de dossier, c'est 1€ / Heure (maxi 4€ la nuit entre 20h et 8h), soit environ 4€ / 100km. C'est toujours plus chez que chez soit (environ 1.5 / 100km) mais ça dépanne bien. Faut avoir une voiture avec prise type 1, ou un câble type 3. Sinon câble avec prise domestique mais uniquement compatible avec les bornes de recharge tiers qui sont loin d'équiper toutes les stations (borne n°5 des stations parisienne si elle est présente)