Posté(é) août 28, 20196 a Bonjour, En attendant des nouvelles, qui se font attendre avec impatience, sur la livraison de mon futur Model X, je suis allé sur le shop Tesla. Les tapis de sol proposés sont pour le moins "étranges" visuellement parlant. Du coup je me demande si c'est judicieux d'en prendre ou pas... Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des tapis de sol Tesla que ce soit pour un Model X ou autre car c'est le même style pour les S et les 3 ? Quels sont vos retours sur ces tapis de sol ? Même question pour la protection du coffre. D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Posté(é) août 28, 20196 a bonjour pour ma part je viens de faire l'acquisition de tapis en "pvc" de la marque weathertech ( https://www.weathertecheurope.com/fr/) , ils sont installés depuis une bonne semaine et ils sont nickel. Tapis mesuré au laser , ils épousent parfaitement le sol de ma modèle S. Budget de 198,00 pour conducteur, passager avant & arrière. Et ils ressemblent furieusement à ceux d'origine Tesla mais beaucoup moins cher, je me demande même si ce n'est pas eux qui les fabrique pour tesla .....
Posté(é) août 29, 20196 a Auteur Merci pour l’information. Je viens d’aller voir, pour un jeu complet pour un Model X on est à 500€, c’est en effet un peu plus « abordable » que chez Tesla, même si pour des tapis ça reste un petit budget.