Tacatar75 -ID3 Tech gris lunaire
Par
Tacatar75, dans Présentation des nouveaux membres
-
Contenu similaire
-
Par Sbernie
Bonjour,
vous allez peut être trouver que mon message est hors sujet mais je ne voyais pas trop où l'intégrer.
Pour faire simple, je suis technicien dans le domaine de l'eau et je suis dans la région rouennaise. Je me suis engagné depuis quelques semaines dans un bilan d compétences afin de réaliser une reconversion professionnelle. Il se trouve que je suis aussi propriétaire d'un véhicules électrique, j'envisage sérieusement de m'orienter vers l'électromobilité et en particulier vers la problématique de la recharge publique. Dans le cadre de ce bilan, je dois dans les prochaines semaines réaliser une enquête métier afin de définir si mes souhaits en matière de reconversion sont compatibles avec mes compétences actuelles. Je cherche donc des professionnels 'secteur privé ou public) du domaine qui se trouveraient sur ce forum et qui pourraient me consacrer un peu de temps afin que nous puissions échanger sur le sujet. a défaut, peut être que certains d'entre vous pourraient m'indiquer des entreprises ou des collectivités susceptibles de répondre à mes questions. Je remercie par avance tous ceux (et celles) qui voudront bien me consacrer un peu de leur temps.
Sébastien
-
Par isrever
Bonjour, je suis novice sur ce forum, j’habite la région Toulousaine et je viens de passer commande d’une ID. 3 TECH que je doit recevoir fin octobre/début novembre . Bien sûr je vous tiendrais informer de l’évolution de la livraison.
-