Posté(é) mai 22, 201610 a Bonjour, Connaissez vous le connectique OBD II de Unotec il y a une vente privée sur Internet et je me laisserai bien tenté pour le suivi des batterie de ma Ion avec l'application CaniOn mais je ne sais pas si ce modèle la suffit : Merci d'avance de vos réponses
Posté(é) mai 22, 201610 a le mieux serait de s'adresser aux créateurs de Canion; il saura te dire si ce dongle est compatible; Pf78 sur vehiculeselectrique.fr ou priusfan sur prius-touring-club.com en tout cas dans l'application la liste des dongles recommandé sont OBDLink LX bluetooth OBDLink MW bluetooth STN1170 OBD-II adapter quel prix ce dongle dans cette vente privée?
Posté(é) mai 22, 201610 a Auteur Merci pour ces infos je le contacte pour savoir. Pour celui ci il faut compter 15 euros (au lieu de 40) ce qui est plus que raisonnable si compatible. Il y en a aussi un autre avec GPS a 95 (au lieu de 260).
Posté(é) mai 22, 201610 a Il y a des références similaires sur amazon sinon (je l'ai eu à 5€ livraison comprise récemment) en cherchant ODB2 / ODB
Posté(é) mai 23, 201610 a oui mais selon le créateur de l'appli, tout ces dongles ne sont pas compatible car ne lisent pas les infos sur les C-zimions. voici un lien vers une discussion sur l'évolution de l'application (36 pages de fil; il faut être inscrit sur le forum): info de la prise diag et sur les Imiev deuxième génération, depuis 2015, avec le bon dongle Canion, il n'est plus possible (pour le moment) de lire l'état des cellules de la batterie; Mitsu a du changé quelques chose dans tout ça.
Posté(é) mai 29, 20169 a Auteur Merci lou2223 j'ai eu la réponse et il n'est pas compatible. De plus il m'a rappelé les deux références ci dessus qui sont les seules possibles avec son application.
Posté(é) mai 29, 20169 a De rien, ça évite un achat inutile Pour l'OBDLink LX bluetooth je l'ai acheté sur ce site; il est affiché à 49.95$ ou 49.95€; frais de port, j'ai pris fedex international priority à 32.10€ (economy à 29.38€); en provenance des USA, commandé un mercredi après midi, livré le vendredi à midi! Et surprise sur mon décompte bancaire, 73.40€ (pour 82.05USD) et 1.69€ de commission; le change est en notre faveur. Sur Ebay, le même dongle est dispo pour le même prix mais frais de port de 10€ en provenance de Chine; sur les photos c'est le même.... ça fait une quinzaine d'euros à économiser si c'est bien le même.