Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Support tablette place arrière Sportline

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous. 

Bon de commande signé. Livraison de notre 60 sportline rouge velvet courant septembre. 
je commence à regarder un peu pour l’équiper. 
Avez vous une idées pour y intégrer 1 ou 2 tablettes numériques à l’arrière pour les enfants. En concession dans le modèle d’expo je m’étais dit que les supports pour appuis tête étaient légion sur le net. Mais dans le sportline le siège est d’un seul block 😂
Je pense qu’il faut imaginer plutôt un support centrale juste au dessus des aérations pour une seule tablette. 
Quelqu’un a déjà effectué un montage de ce style?

Au passage j’ai noté que le repose bras central avant était trop bas à mon goût. La aussi avez vous une idées?

Et en réfléchissant bien j’ai toujours eu des voiture avec la petite boîte pour le rangement des lunettes de soleil dans le plafonnier mais je n’ai rien vu de telle? Il y a t’il un emplacement caché. 

merci à tous. 
je retourne compter les jours. 😋

Posté(é)

@Rockstar17

L'accoudoir se soulève par cran, il faut le relever au maximum pour le faire redescendre, et lorsque tu le soulève au maximum tu as un rangement en dessous pour y planquer tes lunettes et autres goodies. 

Modifié par MrDiez44

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, MrDiez44 a dit :

@Rockstar17

L'accoudoir se soulève par cran, il faut le relever au maximum pour le faire redescendre, et lorsque tu le soulève au maximum tu as un rangement en dessous pour y planquer tes lunettes et autres goodies. 

J’avais bien lu qu’il était réglable mais je n’ai pas réussi lors de l’essais. 
merci

Posté(é)
Le 14/06/2021 à 19:39, Rockstar17 a dit :

Bonjour à tous. 

Bon de commande signé. Livraison de notre 60 sportline rouge velvet courant septembre. 
je commence à regarder un peu pour l’équiper. 
Avez vous une idées pour y intégrer 1 ou 2 tablettes numériques à l’arrière pour les enfants. En concession dans le modèle d’expo je m’étais dit que les supports pour appuis tête étaient légion sur le net. Mais dans le sportline le siège est d’un seul block 😂
Je pense qu’il faut imaginer plutôt un support centrale juste au dessus des aérations pour une seule tablette. 
Quelqu’un a déjà effectué un montage de ce style?

Au passage j’ai noté que le repose bras central avant était trop bas à mon goût. La aussi avez vous une idées?

Et en réfléchissant bien j’ai toujours eu des voiture avec la petite boîte pour le rangement des lunettes de soleil dans le plafonnier mais je n’ai rien vu de telle? Il y a t’il un emplacement caché. 

merci à tous. 
je retourne compter les jours. 😋

Je ne vois pas bien comment ils sont fait derrière, mais peut être regarder du coté des adaptateurs pour TESLA qui ont le même problèmes.

ipad, steeringwheelbooster, teslamodel, Téléphone

Posté(é)
  • Auteur

Ah oui sympa et pouvant être la solution mais je ne sais pas si les sièges Sportline on une coque à l’arrière. Si quelqu’un passe par la pour nous le dire merci d’avance. 

Posté(é)
il y a 9 minutes, Rockstar17 a dit :

Ah oui sympa et pouvant être la solution mais je ne sais pas si les sièges Sportline on une coque à l’arrière. Si quelqu’un passe par la pour nous le dire merci d’avance. 

Et non pas de coque ...

Posté(é)
  • Auteur

Oui je suis tombé sur des vidéos ou on vois que l’arrière n’est pas avec une coque. Je me pose maintenant la question de pouvoir coincer se genre de support sous le plastique de l’ouverture du siège au niveau de la nuque. 

Posté(é)
il y a une heure, ctu17 a dit :

Et non pas de coque ...

Bien il ne te reste plus que le solution du film alimentaire autour du siège et de la tablette 😂 

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 1 heure, FabeFromBOD a dit :

Bien il ne te reste plus que le solution du film alimentaire autour du siège et de la tablette 😂 

Pas de bras pas de chocolat. 

Posté(é)

Je viens de retrouver une photo issue d'une présentations de l'ENYAQ je n'identifie pas l'intérieur, mais on peut remarquer la présence d'un support pour tablette au dos du siège passager.

On a presque l'impression que l'intégration de ce support est faite d'usine.

skoda enyaq iv a bord 2020 garde au toit

Posté(é)
Il y a 1 heure, Rockstar17 a dit :

Oui mais les sièges Sportline sont monobloc. Pas d’appui tête indépendant. 

il y a pas un trou au niveau de cervicales ?

Skoda Enyaq Sportline iV | Les photos du SUV électrique

Posté(é)
  • Auteur

Si exactement juste un trou mais je ne trouve pas de système pouvant se fixer dans cette configuration. 

Posté(é)
Le 17/06/2021 à 18:56, Rockstar17 a dit :

Si exactement juste un trou mais je ne trouve pas de système pouvant se fixer dans cette configuration. 

Amazon.com: TFY Universal Car Headrest Mount Holder with Angle- Adjustable  Holding Clamp for 6 - 12.9 Inch Tablets

Posté(é)
  • Auteur

Oui c’est vrai que ce système pourrait être une solution malgré que cela soit très voyant 

Posté(é)
Il y a 15 heures, Rockstar17 a dit :

Oui c’est vrai que ce système pourrait être une solution malgré que cela soit très voyant 

Gris sur gris c'est déjà mieux que gris sur blanc.

Posté(é)
Citation

Avez vous une idées pour y intégrer 1 ou 2 tablettes numériques à l’arrière pour les enfants. En concession dans le modèle d’expo je m’étais dit que les supports pour appuis tête étaient légion sur le net. Mais dans le sportline le siège est d’un seul block 

Eureka SKODA ils ont pensé à tout, bon ca va se chamailler un peu mais déjà ça …

Peut être une image de texte qui dit ’SKODA’

Posté(é)

Cherchez pas, j'ai une Superb iV avec sièges Sportline (les mêmes que sur l'Enyaq) et la tétière est intégrée au dossier, avec uniquement une poche aumonière. 

Impossible de fixer quoi que ce soit sur un espace entre le repose-tête et le siège, et impossible de fixer comme avec la TM3, le dossier étant en cuir sans plaque.

Les trois solutions possibles sont :

- housser complètement le siège avant en intégrant une tablette. C'est moche mais ca existe

- acheter les petits supports montrés plus haut qui se fixent sur l'accoudoir arrière. Sympa mais limité uniquement aux smartphones

- investir dans des petits organiseurs de voyage pour les gosses qu'on leur donne uniquement sur les longs trajets.

Perso, j'ai retenu ce dernier choix, le plus économique et le plus simple. C'est tout aussi moche, mais ca permet à mes affreuses d'avoir un support pour lire ou dessiner pendant les transhumances.

81kk3MzHHKL._AC_SX679_.jpg

• 1 an[?:ans plus tard...
Posté(é)

En effet. il faut cela aussi. Du coup ça fait 1 support à 32€ donc 2 supports pour 64€. Ca pique quand même !

Posté(é)

Oui c'est pour ça que j'ai voulu préciser car ce n'est pas donné une fois tout mis bout à bout.

C'est le prix à payer pour avoir quelque chose d'intégré.

Je ne sais pas comment se fait le serrage au niveau de la rotule (si serrage il y a) quid de la tenue dans le temps ?

Je pense que les matériaux employés sont de qualité, mais n'ayant jamais acheté ce genre d'accessoires chez Skoda je ne sais pas dire.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.