Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi des SMS reçus après arrivée du Glovis COSMOS

Featured Replies

Posté(é)

SMS reçu le jour de la Saint Valentin (vin caché du 31/01). RDV pris pour le 28/02 à 15h, j'aurais pu dès le 26 mais madame pas dispo pour m'enmener. 

J'ai fais un crédit-bail avec la banque de ma société, savez vous ce qu'il faut apporter le jour de la livraison ?

J'ai cru comprendre que ma banque ne paiera Tesla qu'après avoir reçu le PV de livraison (papier que j'ai déjà donné au Tesla boy d'Amsterdam). Confirmez vous le process ? J'ai pas envie de me faire bouler le jour de la livraison...

Merci

Posté(é)

Idem. Deux personnes indépendantes chez Tesla m'ont bien dit 48h avant.

Ce sont les cas du forum qui l'ont bien avant qui nous mettent le doute, mais il ne faut pas s'inquiéter pour ça (un CPI peut même se faire le soir avant, pas bien grave, si ce n'est pour ton assurance si elle n'est pas trop réactive).

Modifié par Crisis2k

Posté(é)

Bof moi j'ai livraison le 20.

J'imagine qu'ils ont reçu les sous et ni cg ni cpi. 

C'est ce que j'aime bien avec Tesla, pas de contact humain quasiment aucune communication électronique. C'est super trankil et mystérieux. 😁

Posté(é)

Le post est pour le Gloving Cosmos je sais...mais avons nous une idée de la réception de nos SMS pour les livraisons sur le Grand Mark, sachant qu'il arrivera à Zeebruges le 21 février au soir? J'ai lu quelque part qu'il y avait un moyen de générer ce SMS plus vite mais je ne me souviens plus où j'ai lu cela...help!

Posté(é)
Il y a 1 heure, Alain31270 a dit :

Le post est pour le Gloving Cosmos je sais...mais avons nous une idée de la réception de nos SMS pour les livraisons sur le Grand Mark, sachant qu'il arrivera à Zeebruges le 21 février au soir? J'ai lu quelque part qu'il y avait un moyen de générer ce SMS plus vite mais je ne me souviens plus où j'ai lu cela...help!

Générer le SMS non, mais tu peux tenter d'accéder au lien avec ton numéro de commande :

https://tesla.com/fr_FR/schedule/RNxxxxxxxxx

Si tu es redirigé sur ton compte c'est que ce n'est pas bon, sinon c'est que tu auras accès au planning de livraison et pouvoir réserver ton créneau.

Modifié par Crisis2k

Posté(é)
il y a 3 minutes, Crisis2k a dit :

Générer le SMS non, mais tu peux tenter d'accéder au lien avec ton numéro de commande :

Si tu es redirigé sur ton compte c'est que ce n'est pas bon, sinon c'est que tu auras accès au planning de livraison et pouvoir réserver ton créneau.

Je te remercie, je vais tester cela.

Posté(é)
il y a 45 minutes, Crisis2k a dit :

Bonsoir ,

Attention pour info tu as mis le lien complet avec le numéro de commande , elle fini par 344

Modifié par Bill56

Posté(é)
il y a 47 minutes, Bill56 a dit :

Attention pour info tu as mis le lien complet avec le numéro de commande , elle fini par 344

Ah. C'était pas mon lien en fait, j'ai copié de @Miakydeparis sur la page d'avant. Pas très grave puisqu'il faut être connecté au compte pour voir.

Mais merci d'avoir prévenu !

Edit : j'ai corrigé, si vous voulez aussi modifier vos citations, et @Miakydeparis si tu veux edit ton post...

Modifié par Crisis2k

Posté(é)
Il y a 13 heures, Crisis2k a dit :

Je suis redirigé vers mon compte....donc ce n'est pas encore bon pour moi.

Posté(é)
Il y a 17 heures, Crisis2k a dit :

Ah. C'était pas mon lien en fait, j'ai copié de @Miakydeparis sur la page d'avant. Pas très grave puisqu'il faut être connecté au compte pour voir.

Mais merci d'avoir prévenu !

Edit : j'ai corrigé, si vous voulez aussi modifier vos citations, et @Miakydeparis si tu veux edit ton post...

Hey benh, MDR bon tout le monde connait mon n° de reservation matinenant 😛 

Posté(é)

Je viens d'avoir la facture finale dans mon space et le VIN s'affiche ! mais pas de CG, je reste patient :) J-7

Posté(é)
Je viens d'avoir la facture finale dans mon space et le VIN s'affiche ! mais pas de CG, je reste patient [emoji4] J-7

Personnellement tjs pas de CPI. Livraison le 25/01... je doute de plus en plus de la véracité de ce rdv
Posté(é)

Apparemment tu peux la recevoir 48h avant. Si je l'ai je vous le fais savoir. ++

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.