Posté(é) Hier à 06:521 j Auteur Le 17/08/2026 à 12:24, Locus a dit :Juste une chose, elle répond un peu mieux quand j’appuie sur l’accélérateur.Je comprends pas le sens de ta remarque. Elle répond mieux par rapport à quoi ?
Posté(é) il y a 1 heure1 h Le 23/08/2026 à 08:52, gilsou a dit :Je comprends pas le sens de ta remarque. Elle répond mieux par rapport à quoi ?Par rapport à la Xpeng G6. La P7+ répond plus rapidement lors de l'appuie sur la pédale de droite, ce n'est pas encore aussi rapide que mon ancienne Tesla M3 Long Range, mais c'est correct.Un petit périple de 300km ce week-end pour mieux la prendre en main. J'ai aussi profité pour la présenter à des connaissances, tous sont d'accord sur le confort dans le véhicule.A l'usage, je suis obligé de parler plus fort "Hey Xpeng" pour qu'il le prenne en compte.1ère charge rapide sur une borne "bridée" à 300kW, je suis venu à 34%, la charge était saturée à 300kW quasi tout le temps, j'ai arrêté à 60%, c'était plus pour rattacher l'autocharge sur les bornes Electra. J'ai constaté une petite chute à 280kW vers les 45%-50% avant de remonter à 300kW. Je n'ai pas trop suivi la charge, j'ai aidé des Anglais qui ne savaient pas comment s'y prendre pour payer en CB sur les bornes Electra....Je n'ai pas constaté de différence en mode eco et mode standard pour les suspensions. Encore un truc que je vais suivre sur de plus grandes distances.Ah si, j'ai constaté des coups de frein sur certains virages prononcés en "autopilote", j'ai bien désactivé le freinage dans les paramètres. Je n'ai pas ce soucis avec ma G6. Encore certains tests à faire pour valider la vitesse qui provoque le problème.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.