Posté(é) 5 juin5 juin Je crée ce sujet pour qu’on puisse avoir une idée du volume de commande du véhicule et pour qu’on puisse se soutenir et échanger dans l’attente des livraisons et sur les solutions pour les difficultés qui pourraient se présenter.On peut préciser la version commandée, la couleur et les options. Ça nous permettra peut-être de comprendre ce qui influe sur les délais de livraison.Également la date de la commande et celle de la livraison espérée. Modifié 5 juin5 juin par gilsou
Posté(é) 5 juin5 juin Auteur J’ai passé commande aujourd’hui, 5 juin 2026, pour une performance noire, intérieur gris clair, avec attelage. La livraison est prévue pour mi-novembre. Modifié 5 juin5 juin par gilsou
Posté(é) 6 juin6 juin Hello, commande passée le 09 mai pour une livraison mi-aout d'un LR noir, interieur gris clair et attelage.
Posté(é) 6 juin6 juin Auteur Il y a 3 heures, djette a dit :Hello, commande passée le 09 mai pour une livraison mi-aout d'un LR noir, interieur gris clair et attelage.Elle va donc ressembler à la mienne ! Et tu devrais donc l’avoir 3 mois avant …
Posté(é) Mardi à 13:034 j C'était la seule dispo (rapidement) avec un attelage, il venait d'y avoir une commande de 4 exemplaires pour la France.
Posté(é) Hier à 07:541 j J'ai commandé la P7+ le 13/01/2026 prévu pour livraison le 15/05/2026, mais depuis le garage me donne une livraison sans délais précis puisque qu'il me dise livraison MAXI 15/11/2026 soit au plus tard 10 mois de délais.Pour une P7+ grande autonomie Silver Frost intérieure gris clair avec attelage.Malgré plusieurs appels avec le garage il ne change pas le délai.Actuellement je suis en train de faire le travail du garage car je me suis adresser directement au service client de XPENG, en attente de leur retour
Posté(é) il y a 6 heures6 h Auteur Il y a 23 heures, Mike28 a dit :je me suis adresser directement au service client de XPENG, en attente de leur retourLe retour du service client nous intéresse tous ici ! n'hésite pas à nous tenir au courant.
Posté(é) il y a 6 heures6 h Auteur Il y a 23 heures, Mike28 a dit :J'ai commandé la P7+ le 13/01/2026 prévu pour livraison le 15/05/2026, mais depuis le garage me donne une livraison sans délais précis puisque qu'il me dise livraison MAXI 15/11/2026 Quand j'étais allé voir la concession Xpeng mi janvier après la présentation de la voiture, ils annonçaient les premiers véhicules "showroom" pour avril, les premiers essais clients pour mai et les premières livraisons pour juin/juillet. Puis la guerre en Iran est arrivée et tout à été décalé: les premiers véhicules sont arrivés avec 3 semaines de retard, les premières livraisons décalés sur Aout/septembre et surtout, ils ne semblent pas avoir en commande les configurations prévues et anticipées en janvier. ( ex: j'étais intéressé par une Perf gris foncé intérieur blanc, attelage qui était prévue pour juin/juillet mais elle avait disparue du planning dés avril, toutes les perf on été annulées ou repoussées pour 2027, la première perf qui arrive est une noire/int noir pour mi-decembre. J'ai finalement changé de concession et trouvé une noire/int blanc pour mi-novembre ). Il y a très peu de dispo sur stock ( enfin, plutôt en arrivage pour cet été ) sur des configurations figées. Si un client veut commandé un modèle hors planning, c'est pour une livraison en 2027. Donc les infos de ton garage sont cohérentes, aujourd'hui, avec ce que j'ai entendu dans les concessions de l'Oise ces derniers temps. Je suis très curieux et intéressé par les infos que vont te donner le service client XPENG.
Posté(é) il y a 6 heures6 h BonjourDonc pour le service client XPENG, je résumerai mon expérience par une citation d'un sketch de COLUCHE "dite nous de quoi vous avez besoin on vous dira comment vous en passer" ou tout simplement si vous avez besoin de rien demander nous.Ils ont tout simplement dit que c'est le garage qui vous donne un délai, vous devez avoir un délai sur votre bon de commande.Il n'on absolument pas tenu compte de ma demande de voir pour améliorer le délai.Je leur ai répondu que je n'étais pas satisfait de leur réponse ce n'était pas le garage qui gère la fabrication.En attente de leur retour mais je ne me fais pas d'illusion quant à leur réponse.J'aurais peut-être dû les appeler au téléphone plus tôt que par mail, mais si je l'ai fait par mail c'est pour m'éviter de m'énerver devant des réponses pareilles.
Posté(é) il y a 5 heures5 h Auteur il y a 26 minutes, Mike28 a dit :Ils ont tout simplement dit que c'est le garage qui vous donne un délai, vous devez avoir un délai sur votre bon de commande.Et sur ton bon de cde, tu avais une date de livraison au 15 mai ?
Posté(é) il y a 4 heures4 h Oui sur le bon de commande j'avais une date du 15/05/2026, commander 4 jour après l'ouverture des commande a cette époque on parler de livraison pour le mois de mai.Pour la petite histoire quand je suis passé au garage qui est un garage multimarque et non pas une conccesion XPENG pour acheter la P7+ le commercial était absent comme le garage et a plus de 50 km de chez moi je n'allais pas repartir pour revenir.Donc c'est le directeur qui a pris ma commande mais visiblement il n'était pas trop au fait de comment avoir des dates de livraison.Mais quand j'ai appelé le garage au début du mois de mai on m'a donné une date MAXI de livraison du 15/11/2026, c'est bizarre mais j'ai eu l'impression que ma commande n'avait pas était faite de plus sur mon bon de commande je n'ai pas de numéro de commande. Modifié il y a 4 heures4 h par Mike28
Posté(é) il y a 3 heures3 h Auteur Je crois que de toute façon ils auraient pas été capable de livrer mi-mai, ils ont beaucoup repoussé les livraisons.Je ne sais pas quels sont tes recours, au-delà d’une annulation de commande, mais ça te laisse sans voiture … Modifié il y a 3 heures3 h par gilsou
Posté(é) il y a 2 heures2 h Pas tout à fait en 2025 je suis parti sur la MAZDA 6e, malgré l'essai du G6 concluant, mais je ne suis pas fane des SUV pour moi ce sont des armoires sur roue, son achat a était repousser suite au décès de mon frère à cause des impôts sur la succession, puis XPENG a annoncé la vente de la P7+ en France pour des commande début de l'année 2026 pour des livraisons au printemps.Techniquement la MAZDA 6e est moins bien mais elle a aussi des avantages surtout en ce moment -6000€ sur les neuves -8000€ sur les véhicules de démonstration, plusieurs teintes, Frunk a l'avant, plage arrière, rideau d'occultation du toit électrique, becquet actif.En désavantages batterie plus petite, recharge plus lente, appuie tête intégré au siège avant, pas de massage, coffre plus petit, OS moins bien.Je viens de faire la configuration chez MAZDA et j'arrive à un prix de 40856€ au lieu de presque 53000€ sur la P7+ LR avec peinture et attelage.
Posté(é) il y a 2 heures2 h Auteur J’avoue que je suis pas prêt à abandonner la vitesse de recharge de la P7 + …
Posté(é) il y a 2 heures2 h Pour moi je pense que je ne rechargerai jamais sur des chargeurs rapidesL'autre problème c'est que maintenant je me suis embrouillé avec le commercial du garage et comme ce garage vent VOLVO, LAND ROVER et JAGUAR, XPENG serait plus tôt la marque pauvre de ce garage il n'y a même pas le non de XPENG sur le garage.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et s'inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour publier un message.
Remarque : Votre message devra être approuvé par un modérateur avant d'être visible.