Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Suivi de vos commandes Q4

Featured Replies

Posté(é)

Comme tu le dis bien Benlecppcl, les véhicules commandes avant la hausse tarifaire passe au second plan. 

Sauf erreur, ça s'appelle un abus. 

Clairement, ils auraient annoncés en août dernier que livré qu'en 2023 et encore, je n'aurai jamais commandé chez Audi. 

Chez des collègues qui ont déjà été livrés par Volvo, tesla, hyundai...

Posté(é)

C'est plus qu'un abus...

Je suis d'accord.

 

Après on s'étonne, entre autres que les nipponnes bouffent le marché !

 

Mais bon, c'est un autre sujet.

Posté(é)

Je n'arrive pas à voir 😉

 

C'est bon, je visualise.

 

Y'a plus qu'a croiser les doigts pour que ça aille au bout et qu'elle soit complète

Modifié par Benlecppcl

Posté(é)
Le 15/01/2023 à 11:16, Benlecppcl a dit :

 

 

Le 15/01/2023 à 13:23, Xav62 a dit :

On croise les doigts...

 

 

IMG_2894.pdf 19 Mo · 3 d

Votre CC est plus précis que le nôtre. Je n'ai jamais eu ce type de capture d'écran.

Je croise les doigts pour vous. 

Posté(é)

Hello,

 

Effectivement, ce n'est pas la pompe à chaleur ou son absence qui me ferait annuler une commande. Et pourtant je suis dans le sud de la France où, justement, elle est plus avantageuse.

 

Pour le reste, les délais, je prend exemple sur un autre forum échangeant autour du Q5 hybride rechargeable. Il semblerait qu’il se dégage une explication pour ces délais à rallonge affectant certains et pas pour d’autres. Les  LOA et autres LDD seraient servies après les achats fermes. Je n’affirme rien, c’est une observation. Pas sur que les commerciaux valident cette déduction.

Ceci étant, bien avant le marasme actuel du au conflit Ukrainien mais également à la pandémie de Covid et son cortège de conséquences, toujours pour le Q5, les locations subissaient déjà des délais supérieurs aux achats.

 

Armand

Posté(é)

mon concessionnaire m'a dit que la date de fabrication de mon Q4 ,n'avait pas changer ( debut fevrier) et que la livraison devrait etre mi-mars.Je le rappelerai le jour théorique de production pour voir s'il n'y a pas de nouveau retard.

Il m'a dit qu'il monterait un dossier pour obtenir des indemnisations pour le retard aupres d'audi, je ne sais pas si on peut s'y fier et combien cela peut faire avec 10 semaines de retard apres la date limite de livraison.

bref,je croise les doigs pendant 4 semaines

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Salut à tous !

 

De meilleures nouvelles pour moi si on peut dire ça : le concessionnaire m’a appelé pour me dire que le délai à été ramené de semaine 43 à semaine 20 (non confirmé) 

 

À suivre …

Posté(é)

Bonsoir,

J'ai reçu ce jour mon VIN. Le chassis est crée et le véhicule est sorti de l'usine et est en expédition. La CC est confiante pour les vacances de février (vers le 22/02). Cela commence a sentir bon...

En revanche, en vérifiant ma conf dans MyAudi et en regardant le visuel, quelque chose m'a interpellé sur la sellerie Sline cuir/tissu, il n'y a pas ou plus d'accoudoir central à l'arrière. Il faudrait prendre forcément une sellerie de type cuir/alcantara ou toute autre payante pour obtenir une banquette rabattable en 3 et donc l'accoudoir central. Je suis donc allé en CC et effectivement ils ont 2 modèles en expo l'un avec la sellerie de série (pas d'accoudoir centrale arrière) et un autre avec la sellerie cuir/alcantara et celui possède bien la banquette fractionable en 3 et donc l'accoudoir central. Le commercial n'était même pas au courant...

Modifié par Xav62

Posté(é)

ton code vin, c'est la concession qui te l'a donné ou c'est apparu dans l'application my audi tout seul?

Posté(é)
Le 28/01/2023 à 11:59, Nicos a dit :

ton code vin, c'est la concession qui te l'a donné ou c'est apparu dans l'application my audi tout seul?

Il faut le demander à ton commercial. Dès lors que le chassis est construit il apparait sur leur appli.

Posté(é)

ok, alors peut etre bientot,elle est sensé rentrer en procuction semaine 6

Posté(é)
Le 27/01/2023 à 00:18, Xav62 a dit :

Bonsoir,

J'ai reçu ce jour mon VIN. Le chassis est crée et le véhicule est sorti de l'usine et est en expédition. La CC est confiante pour les vacances de février (vers le 22/02). Cela commence a sentir bon...

En revanche, en vérifiant ma conf dans MyAudi et en regardant le visuel, quelque chose m'a interpellé sur la sellerie Sline cuir/tissu, il n'y a pas ou plus d'accoudoir central à l'arrière. Il faudrait prendre forcément une sellerie de type cuir/alcantara ou toute autre payante pour obtenir une banquette rabattable en 3 et donc l'accoudoir central. Je suis donc allé en CC et effectivement ils ont 2 modèles en expo l'un avec la sellerie de série (pas d'accoudoir centrale arrière) et un autre avec la sellerie cuir/alcantara et celui possède bien la banquette fractionable en 3 et donc l'accoudoir central. Le commercial n'était même pas au courant...

rassure moi, la scellerie de base est bien rabattable en 2/3 1/3 a l'arriere?

Posté(é)
Le 28/01/2023 à 20:39, Nicos a dit :

rassure moi, la scellerie de base est bien rabattable en 2/3 1/3 a l'arriere?

Oui

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour à tous,

 

J'ai trouvé un site plutôt bien fichu et qui correspond parfaitement à ce fil :

Délais de livraison du Audi Q4 e-tron neuf sur commande (delais.fr)

 

J'ai fait ma saisie hier soir.

Ce que je trouve très drôle, c'est que Audi semble devoir livrer énormément de ses commandes sur février. Ils doivent avoir réservé un slot pour les clients français XD

Posté(é)

Bonsoir,

 

Il est arrivé aujourd'hui en CC et me sera livré mercredi !!

IMG_1620.jpeg

Posté(é)
Le 06/02/2023 à 19:53, Xav62 a dit :

Bonsoir,

 

Il est arrivé aujourd'hui en CC et me sera livré mercredi !!

IMG_1620.jpeg

Pour ma part 0 nouvelle pour une commande datant d'avant la tienne, dans le même groupe auto. J'ai peur que mon CC soit mort, 2 semaines qu'il ne rappelle pas et ne répond pas au mail. Audi premium...

Posté(é)

Énième report d'une commande de octobre 2021 passée à Audi Lille Métropole auprès de Mr Lepers. 

Pas avant la semaine 26/2023 pour initialement annoncée semaine 8/2022. 

Fuyez cette concession ! Outre le retard, la gestion clientèle est à vomir.

Posté(é)
Le 06/02/2023 à 19:53, Xav62 a dit :

Bonsoir,

 

Il est arrivé aujourd'hui en CC et me sera livré mercredi !!

IMG_1620.jpeg

Ça fait plaisir de voir que certains sont livrés !! Félicitations ! Tu nous feras un petit retour ?

Posté(é)
Le 08/02/2023 à 10:19, Sebdu0601 a dit :

Ça fait plaisir de voir que certains sont livrés !! Félicitations ! Tu nous feras un petit retour ?

Je suis livré ce soir, je vous fais un retour après le week-end.

Posté(é)

la mienne est sensée etre rentre en production hier, j'ai peur que l'on m'annonce un eventuel report aujourd'hui. Je croise les doigts.

C'est une nouvelle pratique chez les acheteurs d'audi, croiser les doigts...

Posté(é)

le verdict vient de tomber, decalé à une date ulterieur non definie. On me promet des indemnités et on m'assure que je le receverai un jour mais quand. Bref,dégouté

Posté(é)
Le 08/02/2023 à 19:20, Nicos a dit :

le verdict vient de tomber, decalé à une date ulterieur non definie. On me promet des indemnités et on m'assure que je le receverai un jour mais quand. Bref,dégouté

Fuit ! Je vais faire pareil. 

En plus ils vont nous en refiler une au rabais. Ils vont nous filer une Dacia Spring retaguée Audi...

Le service client s'en fout que l'on annule et qu'on précise à tous de ne jamais aller chez eux.

Étonnement pour livrer des voitures aux joueurs de foot, pas de soucis...

Le jour où je repasse le seuil de porte d'une concession Audi n'est pas prêt d'arriver. 

Posté(é)

je sais pas combien ca peut faire en indemnite,et de toute facon,je les toucherais qu'une fois le q4 arrivée.Je ne pense pas que mon concessionnaire se moque que je reste ou pas.

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.