Posté(é) novembre 23, 20232 a Ma présentation : ayant presque la cinquantaine, vivant dans les Hautes-Alpes, et souhaitant partager des informations utiles avec d'autres utilisateurs de voiture électriques (notamment une MG).
Posté(é) novembre 23, 20232 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, si c'est ton premier VE, ce qui t'a poussé à passer à l'électrique, etc), cette partie du forum est faite pour faire plus ample connaissance. Merci !
Posté(é) novembre 23, 20232 a Auteur Après plusieurs recherches sur le net (essais, comparatifs, etc), j'ai trouvé que cette MG4 était un bon parti ! De bonne facture, sans se ruiner non plus, elle semble cocher toutes les cases d'un achat raisonnable mais pas triste. C'est mon premier VE, en remplacement d'un vieux diesel de 15 ans d'âge. Le bonus écologique a sûrement été l'argument déclencheur pour passer "à autre chose". Je découvre donc ce nouveau mode de déplacement, plus vert, plus technologique, et je sens que ça va être réjouissant !
Posté(é) novembre 23, 20232 a Auteur Petite précision : Ma MG4 devrait m'être livrée dans 3 semaines... j'ai hâte ! Mais j'ai déjà commandé quelques accessoires dont je peux partager les arguments si ça peux aider...
Posté(é) novembre 23, 20232 a Bienvenue et merci pour ta présentation ! Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum. Alors à très vite !