Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Stationnement automatique

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, je possède une P45, mais aussi un SUV Audi le Q7 qui est aussi un gros bébé, ce dernier a un système de stationnement automatique un peu différent du Ioniq: on met le clignotant du côté où on veut stationner, on roule doucement, la voiture repère la place éventuelle et les manœuvres commencent: on doit actionner la boîte automatique pour avancer ou reculer, et le volant tourne automatiquement. Ça marche très bien, et les créneaux sont parfaits ce qui est ma référence. Avec le Ioniq, on appuie sur le bouton caméra, on avance doucement (moins de 20), la voiture repère les places (ou elle essaie….) quand une place est trouvée, on doit s’arrêter et la voiture prend la main y compris pour les commandes de boîte sauf que les trajectoires ne sont pas bonnes, et la voiture percute systématiquement le trottoir…donc le système est inopérant !!!j’ai essayé 4 fois: une fois la place n’a pas été repérée et trois fois…le trottoir. Vos expériences SVP? Ma version de logiciel n’est pas à jour (mois de mars) est-ce que le système fonctionne avec la version de juillet, j’aimerais le savoir.

gilles 

Posté(é)

Bonjour,

je n’ai encore jamais testé donc je ne serais qu’aucune aide

(mais en tout cas ça me conforte dans l’idée que ça me sert à rien d’essayer sauf par curiosité, que sans être un as du volant je fais probablement toujours mieux et plus vite que la technologie, surtout dans des conditions rarement idéales, même si je serais très content le jour où je pourrais l’utiliser quotidiennement de façon efficace).

À voir ce que les autres en pensent (mais ça rejoint une vidéo de démo postée sur le forum il y a quelques semaines où globalement cette fonction était… assez merdique pour faire simple).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.