Posté(é) décembre 29, 20205 a Bonjour à tous, St3f, habitant la région parisienne, 47 ans, possesseur d'une zoé q90 depuis aout 2020. Je souhaite échanger mes avis, expériences et apprendre au travers de ce forum riches en informations. A+