Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Splt - TM3 LR

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Nouveau membre, d'abord merci pour les diverses contributions de ce forum qui ont pu m'aguiller et me rassurer.

J'ai commandé fin Aout une Model 3 LR "614 km", pour le moment ni Vin ni date précise.

Merci et Bonne journée

Posté(é)

Bienvenu @Splt

J'ai validé ta présentation, tu peux participer à l'ensemble des sujets du forum.

Pour ta voiture, c'est un très bon choix, je te souhaite de la recevoir bien vite.

Posté(é)
  • Auteur

Merci, effectivement j'ai hâte, pour le moment on me dit décembre, mais il semblerait que certains ayant commandés après moi ont déjà reçu leur VIN pour une livraison courant Novembre, donc à voir.

Posté(é)
Le 26/10/2021 à 10:13, Splt a dit :

Merci, effectivement j'ai hâte, pour le moment on me dit décembre, mais il semblerait que certains ayant commandés après moi ont déjà reçu leur VIN pour une livraison courant Novembre, donc à voir.

Oui moi commandé le 08/09, j'ai une date prévue entre le 05 et 19 novembre.

Le VIN je ne l'ai pas obtenu directement en allant sur le site. J'ai du aller le chercher dans le Code source de ma page de commande (Code VIN caché)

Posté(é)
  • Auteur
Le 26/10/2021 à 10:27, AlexG78 a dit :

Oui moi commandé le 08/09, j'ai une date prévue entre le 05 et 19 novembre.

Le VIN je ne l'ai pas obtenu directement en allant sur le site. J'ai du aller le chercher dans le Code source de ma page de commande (Code VIN caché)

Je viens d'aller vérifier et rien sur le code source, pas de vin caché non plus... J'ai fait recherche ctrl+F avec LRW et 5YJ au cas où et rien, j'ai tester aussi le plugin "Tesla Vin Finder" sur chrome et rien non plus. Etrange. Quelle était ta config de LR 614? La mienne est une LR 614 rouge intérieur blanc, jantes 18. J'ai comme beaucoup refusé les anciennes en Sept.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.