Posté(é) février 28, 20242 a Félicitations ! La commande de votre nouvelle smart est confirmée. Veuillez trouver ci-joint votre bon de commande incluant les conditions de paiement. Pour les commandes avec le mode de paiement comptant, merci de bien spécifier dans l’objet de votre virement bancaire la référence de paiement, comportant 12 chiffres, mentionnée dans le bon de commande joint. En l’absence de ce dernier, la réconciliation de votre paiement sera bien plus longue et pourra entrainer un délai supplémentaire pour la livraison de votre véhicule. Vous serez prochainement contacté par l’Agent sélectionné concernant la livraison de votre véhicule. À très bientôt. Votre équipe smart smart Automobile France SAS, 7 avenue Niépce, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France Représentée par le Président Cyril Bravard, 894 960 384 000 28 R.C.S. Versailles bonsoir, d'autres d'entre vous ont reçu ce genre de spam ?
Posté(é) février 28, 20242 a Bonsoir, j'ai reçu le même mail de confirmation de commande à 16h42. j'ai de suite répondu a ce mail, et le support me confirme que c'est un Bug du système encore un!... la réponse du support Smart : Concernant la notification de commande que vous avez reçue, merci de ne pas en tenir compte, c'était un bug du système qui sera corrigé au plus vite. Sachez que nos équipes travaillent avec diligence pour améliorer la voiture et votre expérience avec celle-ci. Une nouvelle mise à jour OTA qui règlera plusieurs bugs est maintenant disponible et vous pouvez l'installer vous-même ou contacter l'agent smart de votre région qui pourra vous aider à l'installer. Tout en restant à votre disposition pour d'éventuelles questions, nous vous souhaitons une bonne soirée. bonne soirée
Posté(é) février 28, 20242 a Auteur moi qui croyais qu'ils avaient pris conscience que ma voiture présentait trop de bugs et avaient décidé de m'en offrir une autre !!!
Posté(é) février 29, 20242 a Le 28/02/2024 à 20:50, sx43 a dit : moi qui croyais qu'ils avaient pris conscience que ma voiture présentait trop de bugs et avaient décidé de m'en offrir une autre !!! Tout pareil...
Posté(é) février 29, 20242 a Le 28/02/2024 à 19:57, sx43 a dit : Félicitations ! La commande de votre nouvelle smart est confirmée. Veuillez trouver ci-joint votre bon de commande incluant les conditions de paiement. Pour les commandes avec le mode de paiement comptant, merci de bien spécifier dans l’objet de votre virement bancaire la référence de paiement, comportant 12 chiffres, mentionnée dans le bon de commande joint. En l’absence de ce dernier, la réconciliation de votre paiement sera bien plus longue et pourra entrainer un délai supplémentaire pour la livraison de votre véhicule. Vous serez prochainement contacté par l’Agent sélectionné concernant la livraison de votre véhicule. À très bientôt. Votre équipe smart smart Automobile France SAS, 7 avenue Niépce, 78180 Montigny-le-Bretonneux, France Représentée par le Président Cyril Bravard, 894 960 384 000 28 R.C.S. Versailles bonsoir, d'autres d'entre vous ont reçu ce genre de spam ? Reçu ce jour de Smart 🤔
Posté(é) février 29, 20242 a Auteur bonsoir, idem pour moi avec un autre mail: merci de nous avoir contacté avec un numéro de ticket en date d'aujourd'hui ???
Posté(é) mars 1, 20242 a Le 29/02/2024 à 19:12, sx43 a dit : bonsoir, idem pour moi avec un autre mail: merci de nous avoir contacté avec un numéro de ticket en date d'aujourd'hui ??? idem courrier d'excuse et aussi une ticket ouvert ...???? il est toujours aussi buggé leur systeme informatique ...