Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Soycob - Tesla model 3

Featured Replies

Posté(é)

Bien le bonjour à tous, 

Roulant actuellement avec une Toyota Yaris hybride avec un record à 3,8L/100km je voudrai me tourner vers le monde de l’électrique pour descendre se record à 0L/100km ! 
Je vis dans le nord pas de calais et je sais qu’avec le magnifique temps de ma région je n’aurai pas de problème d’autonomie avec une batterie électrique 😅

Plus sérieusement, je me tâte énormément pour une tesla 3 (SR+ pour le budget) étant donné qu’avec le réseau de recharge je pourrai partir en vacances avec ce model (j’ai une trotte jusqu’à la Côte d’Azur). Je viens de réserver un essai à la concession de Lille pour le 8 décembre (pas de dispo plus tôt entre leur planning et le miens)

Pour le financement je pense partir pour une LOA avec une reprise ou revente du véhicule au terme du contrat mais je me pose toujours des questions concernant le plus valu de cette méthode (je ne peux pas me permettre de payer comptant)

Je pars pour une Tesla car le peu de modèle que j’ai pu voir avec une autonomie similaire revient au même prix voir plus chère qu’une Tesla, donc autant en prendre une !

Bref si quelqu’un a des conseils à donner pour un jeune de 25 ans voulant se tourner vers l’électrique je suis preneur !

Bisous et bonne journée à tous 

Posté(é)
Le 31/10/2021 à 08:25, Soycob a dit :

Bien le bonjour à tous

Bonjour à toi. 

Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! 

À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum et participer aux discussions dans toutes les sections. 

Posté(é)
Le 31/10/2021 à 08:25, Soycob a dit :

Pour le financement je pense partir pour une LOA avec une reprise ou revente du véhicule au terme du contrat mais je me pose toujours des questions concernant le plus valu de cette méthode (je ne peux pas me permettre de payer comptant)

Il y a plusieurs sujets concernant le financement et les crédits dans la section Tesla Model 3. 

Tu y trouveras de nombreux témoignages et exemples. 

Posté(é)
  • Auteur

Merci bien, ça fait plusieurs jours que je lis quelques sujets du forum mais je ne m’étais pas encore inscrit. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.