Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Soucis charge prise classique

Featured Replies

Posté(é)

Hello,

Petite question à ceux qui charge sur une prise classique avec le chargeur peugeot. J'ai depuis 3 jours un soucis au travail quand je veux me brancher sur une prise de courant j'ai le chargement qui ne veut pas se faire. Le voyant devient rouge direct et impossible de charger... Certains ont déjà eu le soucis ? J'ai eu cela parfois y a un moment (au début ma voiture) mais le problème avait disparu depuis...

Par contre aucun soucis sur la wallbox... J'avais même à l'époque fait contrôler cela par un garage peugeot et il n'avait rien trouver...

Le pire je vois un mec d'entretient ou je bosse qui a une e208 et il se branche sur une prise, je pense lui demander d'essayer son chargeur pour voir si cela peut venir de la sinon je ne comprends pas trop.... Le chargeur pourtant à bien le voyant de charge vert et rien d'anormal...

Si vous avez déjà eu le soucis merci 🙂

Posté(é)

Bonsoir

cela peut provenir d'un problème de mise à la terre absente ou insuffisante.

demande à l'agent d'entretien d'essayer de charger sur la même prise que celle sur laquelle tu échoues.

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos retours effectivement je me demandais si cela pouvait venir des prises...

Il faut que je mène mon enquête et testé l'endroit ou il se branche et voir si je peux utiliser son chargeur pour voir si pas de soucis  

Posté(é)

essaye ton chargeur sur une autre prise, et si tout va bien c'est que ça vient pas de ton coté ( voiture + chargeur )

Posté(é)
  • Auteur

Après essaie sur la prise classique de chez mes parents aucun soucis donc ça doit venir des prises du taff ce qui est rassurant on peut dire

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.