Posté(é) novembre 1, 20196 a Bonjour à tous, Me voilà comme nouvel inscrit dans votre forum. Je suis un futur( je ne sais pas quand?) propriétaire d’une tesla M3P bleu. Je réside en Suisse Romande.
Posté(é) novembre 2, 20196 a Il y a 17 heures, Sosoap a dit : Bonjour à tous Bonjour. Sois le bienvenu !