Posté(é) juillet 27, 20214 a Bonjour , Récemment retraité et propriétaire d' un vieux diesel ( RAV 4 ) j' ai décidé d' acheter une voiture électrique ( KONA ) malgré les craintes de mon épouse concernant l' autonomie . Les articles très élogieux concernant la IONIQ 5 ( surtout P45 ) m' ont incité à attendre pour un essai . Celui s' est révélé positif après seulement 10 mn et j' étais prêt à signer pour la version INTUITIVE essayée quand il m' a été précisé que la version P45 restait disponible ( annulation commande ou exemplaires supplémentaires ? ) . Nouvelle discussion avec mon épouse avant de commander une P45 le 7 juin pour une livraison le 9 juillet . Depuis j' attend avec impatience en lisant forum et documentation internet ( un centaine d' articles et vidéos en français référencés à ce jour sur tableur concernant IONIQ5 ) tout en étant persuadé de m' être précipité et d' avoir fait une bêtise : véhicule trop grand , trop cher , trop puissant , super- chargeurs peu nombreux , peinture mate difficile à entretenir , fuite liquide refroidissement , prime réduite 3000 ( à l' époque ) , toit solaire "gadget" , jantes 20 pouces inutiles , etc ... On a tous un côté "maso" : les variations de la teinte "gravity gold" ne peuvent-elle pas faire penser au film "50 nuances de grey" ? 😉
Posté(é) juillet 27, 20214 a il y a 36 minutes, soso a dit : Bonjour Bonjour et bienvenue, Tu n’es pas fou, tu as choisi un plaisir totalement déraisonnable et totalement raisonnable j’espère que tu trouveras le remède à ta folie sur le forum: ta présentation est validée, tu peux participer à plein aux échanges. Encore bienvenue Xorangoutan, modérateur
Posté(é) juillet 27, 20214 a Bonjour à toi Sois le bienvenue sur le forum. il y a 55 minutes, soso a dit : un centaine d' articles et vidéos en français référencés à ce jour sur tableur concernant IONIQ5 Toi tu devais être ingénieur ou prof. J'ai bon ? (Je ne me moque pas, je souffre du même syndrome 😂) N'hésite pas à faire profiter la communauté de cette compilation de savoir que tu as constituée.