Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

SONDAGE : achat groupé WALBOX EV-TRONIC

Featured Replies

Posté(é)

je pense qu'il y a un cable, l'économie vient du manque d'écran lcd, ainsi que de la non communication avec le compteur électronique edf, du coup il faut l'abonnement qui va bien ou faire attention a la puissance demandé, bref, je n'ai pas d'action dans cette boite

Posté(é)

Merci nicoworld, en fait c'est bien ce que je disais y'a deux négociations en cours.

J attends la tienne avec impatience, pour ma part je déclinerai l'autre offre car effectivement c'est artisanal et très jeune comme modèle, pour le suivi et la garantie à voir, délai de fabrication idem, enfin le prix annoncé peut effectivement être réduit de 10% puisque le prix à également augmenté sur une quinzaine de jours.

Posté(é)

c'est la question que je te posait ouranos, il me semblait qu'elle était plus "bon marché" l'année dernière, quasi pourcent moins chère.

Posté(é)

Oui elle était moins cher l'année dernière, elle était " de mémoire" à 399 e donc je trouve ça trés limite d'augmenter les tarifs, même en faisant une réduction on est plus cher qu'avant. C'est un auto entrepreneur donc au niveau du suivi etc......

Aprés c n'est que mon avis, je suis plutot prudent et j'aime pas acheter un produit et l'avoir 1 ou 2 mois aprés et n'avoir aucune garantie. SI SAV, on ferait comment ? Si la boite ferme dans 2 mois.....

Si la wallbox prend feu quid des garanties ? Pareil si elle endommage la Leaf....

Bref pour moi trop d'incertitude, je préfère mettre 50 e de plus mais être serein, avoir le produit rapidement avec un vrai Sav et une vraie qualité. En plus quand j'ai l'impression d'être pris une vache à lait, je passe

Posté(é)

Je ne le connais pas, mais en meme temps si maintenant il est déclaré (depuis janvier) il a surement des taxe (environs 25% pour un entrepreneur)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.