Posté(é) septembre 9, 20178 a J'ai pris un badge et un abonnement pour cet été à Sodetrel. Ne l'utilisant plus j' ai résilié l'abonnement. 1) Puis je l'utiliser et avoir le tarif à 1 € les 5 minutes en m'identifiant avec aux bornes ? 2) Si je le réactive en cas de voyage en autoroute imprévu dois je repayer des frais d'activation ? Ok je pourrai leur demander directement ce que j'ai vu mais ils ne me répondent pas Merci
Posté(é) septembre 9, 20178 a J'ai pris un badge et un abonnement pour cet été à Sodetrel. Ne l'utilisant plus j' ai résilié l'abonnement.1) Puis je l'utiliser et avoir le tarif à 1 € les 5 minutes en m'identifiant avec aux bornes ? 2) Si je le réactive en cas de voyage en autoroute imprévu dois je repayer des frais d'activation ? Ok je pourrai leur demander directement ce que j'ai vu mais ils ne me répondent pas Merci Pour le 1) je ne sais pas. Pour le 2, vous pouvez reprendre un abonnement sur votre carte, vous ne paierez qu'un euro de frais d'activation, vous ne paierez pas les 10€ pour la carte car vous l'avez déjà.Suffit de prendre un abonnement zen et le lier à votre carte sur le site. Vous ne paierez les frais mensuels qu'au prorata de son utilisation entre l'activation et la résiliation