Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

sms e208

Featured Replies

Posté(é)

je doute que ce soit possible vu qu'interdit

tu peux les faire lire vocalement par siri ou l'assistant google par contre, s'il est connecté

Modifié par Fender

Posté(é)

Sur le NAC il y a une notification visuelle en haut à gauche et audio, il faut juste cliquer dessus, c'est répondre qui n'est pas possible en roulant.

Par contre vocalement cela semble possible avec l'assistant intégrée à la voiture, un fil en parle mais lequel ?

Edit

Ici

Modifié par Tech21

Posté(é)

Sur modèle GT

Menu téléphone -> Options -> messages ou mail -> visualisation de la liste -> cliquer sur la loupe

Il commence par dire restreint en conduite puis en insistant il affiche le message et vous propose d'écouter

A noter que dans le Téléphone -> Options vous avez le paramétrage : on peut interdire soit en conduite soit tout le temps...

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

J'ai testé d'envoyer un SMS vocalement, le NAC lance Dragon speaking pour la reconnaissance vocale et le résultat est parfait au niveau retranscription du SMS .

A l'occasion il faut que je vois comment ponctuer les phrases vocalement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Je suis étonné car j'arrive lire les sms et les mails en roulant. J'ai une e-208 finition allure business.

Je reçois une notification en haut à gauche de l'écran GPS si besoin je peux prendre une photo demain.

Posté(é)

Le 09/11/2020 à 22:01, Bobby a dit :

Je suis étonné car j'arrive lire les sms et les mails en roulant. J'ai une e-208 finition allure business.

Je reçois une notification en haut à gauche de l'écran GPS si besoin je peux prendre une photo demain.

C'est un paramètre règlable dans les options des paramètres la connexion bluetooth de chacun des téléphones connus lorsqu'il est connecté (on peut également valider la lecture pendant la conduite ou seulement à l'arrêt)20201111_151042.thumb.jpg.ca129ab8a2645125c978dffd08eb3c02.jpg

Case cochée-> la lecture est bloquée en permanence...

Modifié par Guzel

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.