Posté(é) septembre 25, 20187 a Bonjour, peut-on recevoir un SMS lorsque la batterie à fini de charger avec une Leaf 24 kw
Posté(é) septembre 25, 20187 a Bonjour sur les leafI phase 1 (2011 & 2012)= oui sur les suivantes , en finition acenta et teckna = oui en finition visia j'ai un doute, mais je crois que c'est non en ayant activé le compte sur ev connect et lorsque celui ci fonctionne et que la voiture est sous couverture de réseau gsm Patrick
Posté(é) septembre 25, 20187 a Auteur J'ai une acenta 24 kw de 2015, je peut voir l'état de charge sur l'appli de mon portable, mais en fin de charge je ne reçois jamais de SMS. Y à t-il autre chose à activer?
Posté(é) septembre 25, 20187 a Bonjour désolé, mais j'ai confondu ce sont des emails de fin de charge il faut activer cette option dans les paramètres sur l'écran central de la voiture ou sur le site, sur ce détail , mes souvenirs sont flous Patrick
Posté(é) septembre 25, 20187 a Auteur Ca y est j'ai trouvé sur l'appli, il ne reste plus qu'a voir si ça marche Merçi
Posté(é) septembre 25, 20187 a Il y a 1 heure, gepeliste62 a dit : sur les leafI phase 1 (2011 & 2012)= oui Oui, via CarWings.
Posté(é) septembre 26, 20187 a ça m'intéresserait aussi , de savoir comment faire pour recevoir un SMS signalant la fin de charge . (Leaf 24 Acenta de 03/2015)
Posté(é) septembre 27, 20187 a Auteur Sur l'appli Nissan EV, les 3 petits traits en haut à gauche, une fois l'onglet ouvert, allez dans réglage des notifications. Je n'ai pas encore testé, pas encore chargé
Posté(é) septembre 27, 20187 a Encore faudrait-il que l'appli Nissan fonctionne , ou que l'assistance de Nissan soit capable de dépanner ! Mais ça , c'est sur un autre sujet du forum ! Tant pis , je vais continuer à faire sans .