Posté(é) octobre 26, 201411 a Petite astuce...qui ne changera pas la face du monde, mais que je trouve utile : I3 et iPhone (fonctionne même sans le iConnected Drive optionnel, que je n'ai pas) En faisant un appui long sur le bouton speech du volant, on déclenche SIRI de l'iPhone, et on a accès à toutes les fonctions de SIRI, comme par ex dicter et envoyer un SMS (sans sortir le tel. de sa poche, le tout en BT) On peut aussi demander les cours de la bourse si on veut...
Posté(é) octobre 27, 201411 a Auteur Autre astuce avec le SIRI. Sur l'I3, je n'ai pas l'affichage des SMS (ou je n'arrive pas à le parametrer, sur ma série 5 ça marche pourtant...) Mais grâce à SIRI, on peut demander la lecture du (des) message(s) reçu(s), ça marche (et toujours sans sortir le téléphone de sa poche)
Posté(é) octobre 27, 201411 a et le micro de la voiture semble d'assez bonne qualité pour ne pas avoir à répéter 3 fois ?
Posté(é) octobre 27, 201411 a Auteur Ca marche plutôt très bien, d'autant qu'on profite du silence de la voiture électrique
Posté(é) novembre 11, 201411 a et le micro de la voiture semble d'assez bonne qualité pour ne pas avoir à répéter 3 fois ? La mise à jour logiciel a changé quelques phrases du système de reconnaissance vocale, la reconnaissance me semble également plus précise, à vérifier...