Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sifflement lors accélération

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous 

Cela fait quasi 28000km que je roule ce superbe bolide silencieux.. Mais la je viens de constater un sifflement lors des accélération vers les 60 à 90 km/h.. Sifflement style propulseur, un bruit gênant pour une voiture silencieuse, ça le faisait pas auparavant, et ceci fenêtre fermé avec musique et sans... Quelqu'un a déjà eu ce style de problème.. Merci d'avance et bonne journée

Posté(é)

J'ai effectivement un bruit lors du fonctionnement, Relativement gênant.

Je ne crois pas avoir vu quelqu'un d'autre se plaindre sur le sujet, j'ai mis ça sur le fonctionnement normal de la voiture et le fait que j'ai une assez bonne audition niveau aigu

Je testerais à nouveau.

EDIT: T'es dans le bas-rhin?. Je serais curieux qu'on se retrouve pour comparer tiens

Modifié par Squall1er

Posté(é)

J'ai eu ma ioniq 38 en janvier, très vite j'ai commencé à avoir un sifflement à 46km/h pile, pas avant pas après.

Puis j'ai constaté un bruit de roulement/claquement à très faible vitesse en décélération (Je l'entendais car pour sortir de chez moi j'ai une descente de 100m et au calme, en pleine ville je ne l'aurai pas entendu).

Ces 2 bruits n'apparaissaient pas tous les jours. Par contre le bruit de sifflement se fait maintenant entendre entre 40 et 50 km/h.

Alors je sais pas si ce sont les même symptômes (vérifiez si vous entendez pas un claquement à baisse vitesse en freinant) mais moi ils vont me changer le groupe motoreducteur.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.