Posté(é) janvier 31, 20251 a Bonjour, J'ai une question concernant les sièges du G6. Je ne me rappelle plus si ceux-ci se mettent automatiquement dans une position particulière lors de l'ouverture du véhicule afin d'accompagner la montée ou la descente.
Posté(é) janvier 31, 20251 a C'est dans le menu sièges de mémoire, par contre je n'ai pas trouvé comment limiter l'amplitude du recul des sièges.
Posté(é) janvier 31, 20251 a Auteur Je viens d'explorer les menus et ça se situe dans le menu d'ouverture des portes. On peut activer ou désactiver séparément le siège passager et conducteur. Il n'y a pas de réglage pour l'amplitude (apparemment 😉)
Posté(é) janvier 31, 20251 a Extrait du manuel page 188, ce serait dans l'onglet "vitre et porte". Dommage que ce manuel ne soit pas plus explicite, mais il a au moins le mérite d'être accessible facilement.
Posté(é) janvier 31, 20251 a Auteur Merci pour les détails, je suis allé directement télécharger le manuel👍
Posté(é) février 1, 20251 a Le 31/01/2025 à 21:01, Fets a dit : Je viens d'explorer les menus et ça se situe dans le menu d'ouverture des portes. On peut activer ou désactiver séparément le siège passager et conducteur. Il n'y a pas de réglage pour l'amplitude (apparemment 😉) C'est vraiment dommage quand on a des sieges enfants par exemple.. 😕
Posté(é) février 1, 20251 a super, pouvez vous me dire SVP où télécharger le manuel d'utilisation du G6.
Posté(é) février 1, 20251 a Ou simplement dans ce forum https://forums.automobile-propre.com/topic/manuel-g6-lr-63313