Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Siège conducteur inconfortable model 3 propulsion

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, j'ai besoin d'aide

J'ai acheté une tesla model 3 propulsion 2022 au mois de novembre 2024 avec 50 000 km chez tesla occasion certifié a Nancy. Depuis chaque jours je trouve cette voiture inconfortables. 

Un premier rdv chez tesla a Reims a été pris fin décembre 2024 , l'assise du siège était complètement écrasé fesse droite, le changement de mousse a été pris en garantie.

L’assise est de plus en plus inconfortable et j'ai mal à la fesse droite (certainement un début de sciatique), quelque chose ne va

pas avec ce siège....

Est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème ? Est ce normal que l'assise soit écrasé fesse droite avec 50 000km ?

Est ce que quelqu'un dans les alentours de Château Thierry pourrait

conduire ma voiture sur plusieurs kilomètres pour me donner son avis?

J'ai encore RDV chez tesla le 13 mars pour voir ce qui ne va pas avec ce

siège. J'ai l'impression que rien ne va être fait.....

Posté(é)

Bonjour,
Pour ma.part j’ai eu un remplacement de siège sur mon modèle de la même année. C'était le réglage lombaire qui avait un souci et qui avait déformé tout le siège, y compris l’assise.
Donc c'est possible que la source soient la même.

Posté(é)
  • Auteur
Le 28/02/2025 à 20:53, Ouioui2821 a dit :

Bonjour,
Pour ma.part j’ai eu un remplacement de siège sur mon modèle de la même année. C'était le réglage lombaire qui avait un souci et qui avait déformé tout le siège, y compris l’assise.
Donc c'est possible que la source soient la même.

J’y suis retourné fin janvier pour vérifié le dossier et rien d’anormal, j ai l’impression que l’assise est de nouveau à changer alors que la mousse n’a que 2 mois 

Posté(é)
  • Auteur

Y a-t-il quelqu’un aux alentours de Château-Thierry qui pourrait faire un test routier avec ma voiture ?
help 

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour, j’ai fait tester ma voiture à plusieurs collègues  qui roulent en modèle 3 pendant une vingtaine de minutes et aucun n’a ressenti la moindre gêne…. 
Je cherche à contacter l’ancien propriétaire de ma model 3 pour savoir si lui aussi avait des soucis avec ce siège 

GF091BJ 

merci 

Posté(é)
  • Auteur

Sur le siège passager, je suis très bien assis.
Étant donné que le siège conducteur a la mousse du dossier neuve et la mousse d’assise neuve, normalement je devrais avoir le même ressenti et ben pas du tout

Posté(é)
  • Auteur

La douleur est quasiment permanente maintenant. Ce n’est plus uniquement lorsque je conduis la voiture.

Posté(é)
  • Auteur

Quel que soit le réglage j’ai toujours cette impression d’avoir l’extrémité de la fesse droite légèrement plus basse, surtout dans les virages,lorsque je tourne à gauche

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.