Posté(é) janvier 24, 20206 a Bonjour à tous, Est-il possible de désactiver la fonction de recul du siège conducteur à l'extinction de la voiture ? La première fois ça fait son ptit effet "wahou" mais à l'usage je trouve ça plus pénible qu'autre chose, surtout quand il y a quelqu'un derrière... Merci
Posté(é) janvier 24, 20206 a Bonjour Xcluzif, je partage ton avis, l'effet est sympa mais un peu chiant quand il y a un passager derrière (un enfant pour ma part). Je suis également preneur de vos avis et expériences. Bon weekend,
Posté(é) janvier 24, 20206 a En effet super ! Juste à rentrer dans "paramètres>confort" pour régler l'assise !!! Merci
Posté(é) janvier 25, 20206 a Chez moi c'est écrit en 3-103... 5. Commodités (Convenlence) • Facilité l'accès au siège
Posté(é) janvier 30, 20206 a Bonjour à tous, Petite astuce que j'ai découvert en parcourant le menu pour arrêter le recul automatique du siège : il y a la possibilité d’accroître le temps du clignotant lorsqu'on fait simplement une impulsion sans enclencher le commodo (3, 5 ou 7 "tic"). Voilà, certains l'avaient peut-être remarqué ! Bonne journée,