Posté(é) octobre 7, 20196 a salut à tous vous l'aurez deviné je m'appelle Sébastien et j'habite dans le Gard propriétaire depuis un an d'un partner électrique (version utilitaire) pourquoi ce choix ? mutation à 50kms de chez moi, j'avais un cayenne avec un bon V8 (oui je sais, le V8 et la voiture électrique c'est très cohérent) et un vieux kangoo qui commençait vraiment à tirer la langue du coup reprise du kangoo et achat du partner électrique, 3places, en électrique, et vous savez quoi ? je me régale avec ! c'est plaisant, et à la longue économique.. j'ai déjà fait plus de 11 000kms au plaisir de vous lire Seb
Posté(é) octobre 7, 20196 a il y a 1 minute, sebgardois a dit : salut à tous Bienvenu sur le forum! Merci pour cette présentation
Posté(é) octobre 8, 20196 a Bienvenue sur le forum. Reste plus qu'à changer le Cayenne pour une tesla !
Posté(é) octobre 8, 20196 a Bonjour Partner et bienvenue ! Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Le Gard, quel beau département ! On aimait bien se balader à Vézenobres Et surtout, chaque semaine faire nos courses à Sommières :) Au plaisir de te lire, @+