Posté(é) décembre 13, 20169 a bonjour j' aimerai savoir si la charge sans compte abonnee sur les bornes sde35 fonctionne bien par smartphone avec l'application allize je n'ai pas de carte kiwi et sde35 me depannerai bien
Posté(é) décembre 14, 20169 a bonjour, je ne sais pas quel est ton besoin dans le 35, mais sur Rennes les bornes "Rennes métropole" sont accessible sans badge pour le moment, donc même sans kiwhipass tu peux te charger. concernant le réseau Béa du Sde35, selon le site tu peux charger via l'application et paiement CB, mais je n'ai jamais testé, ayant pris le badge: https://www.alizecharge.com/fr/description-du-service/ sinon le fil sur le réseau du 35: recharge-voitures-electriques/deploiement-reseau-de-bornes-t3985.html?hilit=vilaine
Posté(é) décembre 14, 20169 a L'application Alizécharge fonctionne en général assez bien pour les bornes du SDE35. cependant, cel est très dépendant de la réception de ton smartphone, de l'opérateur chez qui tu es. Il m'est arrivé sur certaines bornes que j'avais très peux de réseau et je me retrouvais en Edge au lieu de 4G et là, l'appli met beaucoup de temps à charger le fond de carte, et des fois, il est impossible de lancer la charge. Regarde sur Chargemap, certaines bornes sont situées dans des endroits un peu limite réseau, et c'est indiqué dans la description de ChargeMap : exemple : St Germain en Coglès, La Dominelais