Posté(é) juin 11, 20215 a Bonjour, A 49 ans, en banlieue sud-parisienne, je suis devenu l’heureux conduction d’une VOITURE ÉLECTRIQUE Applelee SKODA ENYAQ. Je découvre le monde de « l’électro-mobilité » avec le plaisir du silence et de ne plus avaler de gaz d’échappement chaque matin, et de plus contribuer à cette pollution. Sculp
Posté(é) juin 12, 20215 a Il y a 5 heures, SCULP a dit : Bonjour Bonjour à toi. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu parmi nous ! À présent que ton compte a été validé par un modérateur, tu peux utiliser toutes les fonctionnalités du forum. Il y a 5 heures, SCULP a dit : avec le plaisir du silence et de ne plus avaler de gaz d’échappement chaque matin Et vivement qu'on navale plus les gaz des autres...
Posté(é) juin 13, 20215 a Auteur Merci pour la validation ! en effet, vivement la fin des moteurs thermique pour les voitures et les avions
Posté(é) juin 14, 20215 a bienvenue sur le forum ! ah oui sans les gazs d'échappement... fini le voile terne/pollution qui colle à ma jolie TM3 blanc nacrée !
Posté(é) juin 14, 20215 a Welcome. Je suis comme toi, je rentre dans le monde de l’électrique avec un ENYAQ 60. Livraison courant septembre Modifié juin 14, 20215 a par Rockstar17