Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Scooter RED E125 retour d'experience

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Je suis très étonné, je recherche des retour d'expérience sur les scooter RED et particulièrement le RED E125 mais je ne trouve rien et pourtant je crois avoir compris qu'il est en vente actuellement.

Est ce que certain d'entre vous on vu des retour de ce scooter et/ou sur la marque ?

Sinon je pense que je vais prendre le RIDER NG mais bien qu'il semble être un scooter fiable, j'avoue qu'il me manque un coté geek (écran, connectivité, etc...) sur ce dernier mais je pense que c'est un bon choix d'après les avis que j'ai trouvé sur internet.

Ce sera mon premier scooter électrique.

Merci de vos retour.

Posté(é)

Le RED E125 a un point faible : sa transmission par courroie crantée avec un moteur en position avancée.  Ah non, cela, je n'en voudrais pas !!    J'ai décidé de prendre, personnellement, le SEAT MÔ qui est une copie du SILENCE S01.  Je le voulais en couleur rouge pour être assorti à notre Zoe rouge elle aussi. C'est un détail, mais bon ... (couleur rouge non disponible chez SILENCE).  Donc le SEAT MÔ à 6700 € - 900 € de bonus offert pas l'Etat français = 5800 € TTC.  

Quant au RIDER NG, je pense que tu fais aussi un bon choix.  Il est plus cher, mais aussi plus performant et avec plus d'autonomie que le Seat / Silence.  Et ce RIDER NG a aussi un moteur directement dans la roue arrière.  C'est bien mieux !   Pas d'entretien ou presque pas, et donc un fonctionnement on ne peut plus silencieux.  C'est vraiment un atout des scooters électriques.  Je n'en peux plus de ces engins thermiques pétaradants !    PS : j' espère avoir mon Seat Mô avant la fin de ce mois d'octobre.

• 1 mois plus tard...
Posté(é)

Intéressant comme réponse. mais perso, si je prends un scooter électrique (ou tout autre véhicule électrique), il faut au moins que j'atteigne le 120 km/h et 200km d'autonomie.

le Seat ne correpond donc pas. Le RIDER NG oui.

Après, il faut faire attention avec le "système de recherche". Parfois le câble est standard, parfois c'est une connectique bizarre. Je vais regarder le Rider NG.

Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.