Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

sata - Kona 64 Executive remplacé par un IONIQ 28

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous,

 

Avant j'avais un Kona 64 EXECUTIVE que j'ai remplacé par un IONIQ 28.

J'habite en Isère.

je fais environ 110 kms par jours, trajets boulot et emmener les enfants à l'école (essentiellement de l'autoroute).

 

Vous voulez peut être savoir pourquoi avoir échanger le Kona 204 cv par un Ioniq 120 cv, il y a plusieurs points:

-Il n'y a pas assez de bornes de recharge sur les grand parcours que je veux effectuer (vivement le déploiement) donc petite ou grande batterie même problème.

-Le Ioniq consomme moins.

-La batterie du Ioniq étant plus petite, elle se recharge plus vite.

-Le Ioniq est plus adapté pour une famille.

-Par comparaison, le Ioniq est mieux fini, la clim/chauffage est plus efficace, de plus elle tiens mieux la route.

-Sur le Kona on ne peut jamais exploiter les 204 cv, les roues patinent pour un rien en cas de grosse accélération (trop de couple pour une traction).

 

Ce n'est que mon avis sur mon expérience, vous n'aurez peut être pas le même ressenti 

 

Modifié par Mister MMT

Posté(é)

Bonjour @sata, sois le bienvenu et merci pour ta présentation que j'ai approuvée. Ton expérience est assez unique et très intéressante. Je te conseille de la redéposer dans le sujet du Kona, mais gare à des opinions différentes de la tienne. Bons échanges et discussions, et bonne route avec l'excellente Ioniq 28.

 

Jan 😉

  • 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 26/10/2020 à 14:33, Mister MMT a dit :

Bonjour @sata, sois le bienvenu et merci pour ta présentation que j'ai approuvée. Ton expérience est assez unique et très intéressante. Je te conseille de la redéposer dans le sujet du Kona, mais gare à des opinions différentes de la tienne. Bons échanges et discussions, et bonne route avec l'excellente Ioniq 28.

 

Jan 😉

Merci beaucoup

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.