Posté(é) octobre 17, 202517 oct. N'ayant pas trouvé mon message de presentation, je vous fais un message d'au-revoir. Apres 5 ans de participation active sur automobile propre, je préfere partir sur d'autres forums et plateformes et ne plus participer aux discussion. En ayant une majorité des utilisateurs Tesla, les discussions sur ce forum sont vite biaisées, a ma grande deception, avec un nivellement par le bas dicté par les "journalistes" AP, c'est dommage, une occasion ratée pour influencer l'avenir de l'automobile en France. A mon grand regret les choix éditoriaux sont aussi très peu valorisants pour les utilisateurs de véhicules électriques, les essais assez cassants pour les marques nationales (sauf la marque Citroen que doit avoir un contrat de collaboration/publicité), mais élogieux pour certaines marques étrangères, parfois sans raison, trop de politique, pas tellement dans l'esprit "automobile propre".
Posté(é) octobre 20, 202520 oct. Bonjour @danm_cool Merci pour ces années de participation, et désolé de lire ton message de départ. C’est toujours un peu triste de voir partir un membre actif, surtout quand les intentions étaient clairement tournées vers le partage et l’envie de faire progresser les choses. Je comprends ta frustration. Le forum, comme tout espace communautaire, évolue au fil des membres qui y participent. Et justement, c’est souvent la pluralité des points de vue qui permet de garder un équilibre… Même si ce n’est pas toujours facile. Bonne route à toi, et qui sait, peut-être à bientôt, ici ou ailleurs. Julie