Posté(é) mai 8, 201412 a Salut a tous ! Je suis tout nouveau dans le coin. Je n'ai pas vu de règles ni de catégories concernant les présentations. Néanmoins je préfère me présenter Je m'appelle Mathieu, j'ai bientot la quarantaine et j'habite aux alentours de Metz, en Lorraine. Je m'intéresse de plus en plus aux energies renouvables et aux alternatives aux carburants essence et gazole. Je me suis inscrit ici pour en apprendre plus sur les voitures électriques et hybrides ! En ésperant que nous pourrions rapidement échanger !
Posté(é) mai 8, 201412 a Bienvenue ! Je n'ai pas vu de règles ni de catégories concernant les présentations. Voilà une première contribution efficace : il y a désormais un sujet "Salut à tous" qui pourra servir à d'autres.
Posté(é) mai 8, 201412 a Auteur Voilà une première contribution efficace : il y a désormais un sujet "Salut à tous" qui pourra servir à d'autres. Je suis heureux d'avoir contribué à l'amélioration du forum
Posté(é) octobre 6, 20196 a erreur Pas vu qu'il s'agissait d'un déterrage de sujet Modifié octobre 6, 20196 a par ManuTaden