Posté(é) mars 6, 20206 a Bonjour à tous, Sylvain 34 ans, père d'un petit garçon de 2 ans. Je viens de passer en hybride (voiture perso) avec une KIA Niro active design confort de 2016. Je connaissais déjà l'hybride pour avoir conduit une Auris pendant 2 années mais je suis vraiment enchanté par ma Kia. Confortable, bien finie, avec une super boîte auto (bien plus agréable que la boîte cvt de Toyota selon moi. Petit souci, je trouve la caisse pas super bien insonorisées (bruits de roulements pneumatiques) et je cherche des conseils pour réussir à atténuer cela. Mes pneumatiques sont sûrement la cause principale mais ils sont neuf... donc je suis preneur de tous conseils. Merci d'avance
Posté(é) mars 6, 20206 a il y a 33 minutes, Sylvain74 a dit : Bonjour à tous Bonjour. Merci pour cette présentation. Sois le bienvenu sur le forum.
Posté(é) mars 6, 20206 a il y a 33 minutes, Sylvain74 a dit : Mes pneumatiques sont sûrement la cause principale Il serait utile de nous donner les caractéristiques exactes de ces pneumatiques.