Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rizzo94 , scooter seat mo 125 perf

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à vous

Rizzo94 dans le val de marne donc ;-), quincagnere qui roule depuis 2002 en scoot bmw c1 pour aller au boulot. 

Trajet a/r de 60 à 65km/ jour .

Aller ville/ periph /n118 pour velizy

Retour tres souvent par 30 bornes d A86.

Je regardais depuis 2  ans les scoot électriques pour prévoir le remplacement de mon dernier C1 sur 4 !

A part le BMW Ce puis Ce04 trop cher je ne voyais rien qui ressemblait à un vrai 125 ( on dirait plus nos anciens 80 en general) sauf 2 ou 3.  Mais je n avais pas trop confiance dans la durée de vie / sav/dispo des pieces rechanges de ces marques  franco/ chinoises ou le niveau de qualité. Un copain à le easywatt ça fait chip au niveau assemblage plastiques.

Le mo perf  était aussi dans la liste avec le bémol de la perte de l abs versus mon C1, mais pas de pb qualité lui.

Bref je prenais mon temps car à 9000€ mini pour aller au boulot j attendais la sortie jamais venue et mainte fois annoncée des grandes marques ! 

La promo du seat à précipité mon achat sans même l essayer ! 3 jours a appeler les concessions fin juin pour dénicher  enfin un mo perf en région nord .

Vous.me direz et la marque qui arrête,  je mise sur la continuité de Silence pour les pièces mais à 4700€ avec CG et top case on réfléchit différemment 😉.

Sinon je lis souvent le site pour les articles voitures, la c est différent c est pour renouveller mon 5008 essence qui me sers surtout pour des longs trajets .

J ai besoin de volume et j ai du mal à me projeter encore  avec si peu d autonomie sur autoroute et des temps de recharge si longs à un moment qui n'est pas forcément celui où tu voudrais t arrêter fatigué etc ...

Rizzo94 

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Bienvenue et merci pour ta présentation !

Tu peux maintenant participer à l’ensemble du forum.

Alors à très vite !

Posté(é)

Moi, j'attends le 3 roues électrique.

Je suis en interfile tout le temps et par tout temps et le 3 roues est sécurisant !

Posté(é)
  • Auteur

J ai abandonné cette attente. Il y a longtemps deja , Matra avait pour projet de racheter les brevets du C1 pour en faire un 3 roue électrique. Le projet à capoté. Cela aurait été l enfin idéal ! Sûrement trop tôt comme le C1 , échec probable on parle d il y a une dizaine d année je crois. 

Mais déjà qu il n y a pas bcp de vrai 125 alors en 3 roues ....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.