Aller au contenu
Sean

Revision 24 mois: nettoyant injecteurs ? 

Messages recommandés

Bonjour,

 

Révision 24 mois Niro PHEV (18,000km et env 15,000 en EV).

 

 

Est-ce que vos garagistes ont imposé un produit nettoyant injecteurs ? 

 

C'est une chose que je trouve inutile pour aussi peu de km. mais peut être les injecteurs qui fonctionnent peu ont plus tendance à s'encrasser ?

 

Le garagiste a mis ce produit pour la 1ere révision mais  je n'ai pas envie d'encore payer 22€ et 5 min de main d'oeuvre pour les 1500km maximum en thermique depuis la dernière révision.

 

Si les autres garagistes n'imposent pas le produit cela me rassurera de supprimer le nettoyant, c'est pour cela que je vous sollicite.

 

Est-ce que j'ai tort ?

 

(Le devis est pour un montant de 365€ qui me semble dans la moyenne après avoir regardé les differents posts ici.....).

 

Merci d'avance !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×
×
  • Créer...