Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Revente voiture électrique

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir, 

Je souhaiterais revendre mon véhicule électrique que j'ai acheter il y a 7 mois. 

J'ai en effet déménager et je n'ai plus la possibilité de charger la voiture a la maison...

Je voulais savoir si je revends le véhicule électrique avant les 2 ans de durée de conservation. Je perds uniquement le bonus écologique (1000€) ou bien je perds également ma prime à la conversion malgré que j'ai garder le véhicule plus de 6 mois.. ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Bien cordialement

Posté(é)
Le 01/09/2021 à 22:11, sofyen31 a dit :

Bonsoir, 

Je souhaiterais revendre mon véhicule électrique que j'ai acheter il y a 7 mois. 

J'ai en effet déménager et je n'ai plus la possibilité de charger la voiture a la maison...

Je voulais savoir si je revends le véhicule électrique avant les 2 ans de durée de conservation. Je perds uniquement le bonus écologique (1000€) ou bien je perds également ma prime à la conversion malgré que j'ai garder le véhicule plus de 6 mois.. ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Bien cordialement

Vous devriez demander à un modo de déplacer votre demande dans la section liée au x aides, vous risquez d'y obtenir plus de réponses.

Après avoir un peu mieux expliqué votre véhicule : parce que ma boule de crystal m'indique une occasiion puisque bonus 1000€, mais c'est plus simple d'obtenir une réponse correcte et claire avec toutes les informations.

N'hésitez pas un indiquer le modèle de VE, ça peut aussi intéresser des acheteurs potentiels.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.