Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Revenir sur une ancienne version R33 !

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous, je suis en R46 sur LUXURY depuis 20 jours avec bugs sur le volant et impossibilité de faire la mise à jour carto !

je vais demandé à mon CC de revenir en arrière pour une R33 avec les modifs de chauffage et celà me conviendra.

Avez vous essayer de revenir sur un ancienne version !

Posté(é)
Le 24/04/2024 à 18:25, ludo64 a dit :

Salut à tous, je suis en R46 sur LUXURY depuis 20 jours avec bugs sur le volant et impossibilité de faire la mise à jour carto !

je vais demandé à mon CC de revenir en arrière pour une R33 avec les modifs de chauffage et celà me conviendra.

Bonjour, si votre concessionnaire possède une copie de la R33 sur une clé USB, il pourra effectivement revenir à cette version. Sinon, cela sera impossible car le serveur de SAIC ne contient que les dernières versions.

Posté(é)
Le 24/04/2024 à 18:25, ludo64 a dit :

Je suis en R46 depuis sa sortie, le seul bug que j'ai, c'est ce raccourci à gauche qui ne fonctionne pas (ne mémorise rien d'autre que le kers. 

Sinon, tout va bien.

Le car play ok tout comme le bluetooth, mémorisation du réglage de luminosité écran de conduite, les temps de conduite sont mémorisés au moins pendant une heure avant remise à zéro, la capteur de luminosité fonctionne bien mieux, tout comme l'ACC en réglant sur 1 le kers.

labougie

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.