Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rester dans la e208 pendant la charge ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour j’ai une question concernant la recharge de la e208. Peut on rester dans le véhicule pendant une session de recharge ? 

Posté(é)

bonjour

oui, cela m'est arrivé, avec la clé sur moi.

le seul truc que tu peux pas faire c'est mettre le full contact qui te permet d'avancer (normal quoi) par contre tout le reste est accessible, notamment les options de config (ce pour quoi il m'est arrivé de rester pendant la charge)

en espérant que mon retour te soit utile

Posté(é)

En charge dc aucun soucis.

En charge AC par contre il faut savoir que la charge se coupe a l'activation de proximity, et se réactive quelques dizaines de secondes plus tard.

Donc si tu lance la charge, vas prendre un café (bip bip) et reviens le boire dans la voiture par exemple (re bip bip), tu auras une coupure de charge, et sur certaines bornes ça ne reprend pas voir coûte à relancer.

Posté(é)
Il y a 4 heures, vlycop a dit :

En charge dc aucun soucis.

En charge AC par contre il faut savoir que la charge se coupe a l'activation de proximity, et se réactive quelques dizaines de secondes plus tard.

Donc si tu lance la charge, vas prendre un café (bip bip) et reviens le boire dans la voiture par exemple (re bip bip), tu auras une coupure de charge, et sur certaines bornes ça ne reprend pas voir coûte à relancer.

Merci pour cette précision. Personnellement étant donné que 100% de mes charges AC se font chez moi je n'ai pas pensé à cette problématique.

Le proximity est bien activé, sauf qu'en général, en plus de désactiver le frein de parking électrique, je ne claque pas la porte pour ne pas qu'il en enclenche le verrouillage.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.