Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Reprise Zoé avec batterie louée

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, je m'apprête à signer pour l'achat d’une Kia Niro-EV, le commercial de chez Kia s'engage à reprendre ma Zoé, dont les batteries sont en location depuis 5 ans (j'avais mené la même discussion avec Renault, mais leur offre de reprise était bien moins intéressante). Comment ca se passe dans ce cas de figure ? C'est le garage Kia qui informe la DIAC qu'ils ont racheté la voiture et donc la batterie ? Pour que la DIAC arrête de me prélever 119€ tous les mois? Ou c'est moi qui doit faire les démarches auprès de la DIAC ?  Je ne dois pas être le premier à passer par là, mais je n'ai pas retrouvé le sujet postée ailleurs.

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

bonjour , il suffit d'envoyer à la diac par mail le formulaire de cession du vehicule pour que les prelevement cesse. logiquement le concessionnaire le fera mais pour plus de surete , telephonez 15 jours apres la vente ( le temps que les dossiers soient à jour.de toute façon ils feront un reajustement en + ou en - par rapport au contrat ( kilometres effectués / kilometres prevus ) . cette année j'ai eu la surprise de n'avoir que 17€ de prelevé au mois d'octobre au lieu des 79 habituels . c'etait le reajustement de fin de contrat de 3 ans . 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.