Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rencontre "Club ZOE" sur L'Union/Saint-Jean (31)

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, ce mercredi (le 20 Août) j'organise une rencontre "Club Zoé" chez moi à Saint-Jean en collaboration avec la concession Renault de l'Union:

Cette rencontre permettrai à de potentiels acheteurs ou tout simplement des personnes curieuses concernant les véhicules électriques, de se réunir autour d'un verre et d'un utilisateur, c'est à dire moi donc n'hésitez pas à me contacter en MP

Pour plus d'info: http://www.automobile-propre.com/2013/10/10/club-zoe-renault-va-vendre-zoe-tupperwares/

Posté(é)

Tiens, c'est intéressant, ça ! C'est déjà ce que je fais dans mon entreprise, mais "en free style" (un peu aidé par le concessionnaire qui apporte ses véhicules à essayer). Es-tu "ambassadeur officiel" ? Comment le devient-on ?

Posté(é)
  • Auteur

En fait je me suis juste proposé à mon garage Renault du coin et on a organisé tout ça, avec un véhicule de démo en plus du mien et quelques collations fournis par Renault, le tout se déroulant chez moi

Posté(é)
  • Auteur

J'ai trouvé 2 participants et le commercial de Renault à trouvé une personne, mais bon en ce moment ce n'est peut-être pas le meilleur moment, il y a beaucoup de personne en vacances

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.