Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Renault ZOE] Programmation de la charge

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

J'ai une zoe R90 achetée d'occasion. Je pose la question innocemment. Dans les paramètres de charge, est-il possible d'activer l'option de droite "calendrier" qui permet de programmer complément la charge. Et si oui, est-il possible d'avoir un tuto?

Merci!

Emmanuel 

1000017153.jpg

Posté(é)

L'option calendrier permet de mettre des créneaux horaires quotidiens.
C'est une programmation horaire hebdomadaire.
C'est également accessible via l'application mobile

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur
Le 22/11/2023 à 21:50, nicamargrue a dit :

L'option calendrier permet de mettre des créneaux horaires quotidiens.
C'est une programmation horaire hebdomadaire.
C'est également accessible via l'application mobile

Bonjour @nicamargrue,

Merci pour ton retour. J'aimerais utiliser cette fonctionnalité pour programmer une heure max de fin de charge mais j'ai l'impression que cette fonctionnalité est accessible uniquement si on prend un abonnement. C'est vrai?

Posté(é)
Bonjour @nicamargrue,
Merci pour ton retour. J'aimerais utiliser cette fonctionnalité pour programmer une heure max de fin de charge mais j'ai l'impression que cette fonctionnalité est accessible uniquement si on prend un abonnement. C'est vrai?
Je ne pense pas avoir d'abonnement, le calendriers programme heure de début et heure de fin.
Le seul truc un peu pénible c'est que la voiture a tendence à revenir sur la config par défaut, donc je suis obligé de la brancher puis d'aller dans menu voiture électrique puis re sélectionner calendrier.
Posté(é)
  • Auteur

@nicamargrue moi l'option est grisée... J'ai cru comprendre qu'il fallait un abonnement et que certains arrivent à maintenir l'option active après l'abonnement. 

Posté(é)

Je ne sais pas dire dans mon espace R-link store de My-Renault j'ai les options jointes en photo.
Sur celles où il y a marqué facture ce sont des renouvellements gratuits. dfee8694e5af56b06e9d8b53b3ea3b4c.jpg3de6e6e5fbe94478129171c0f5f790a6.jpg

Posté(é)
  • Auteur

Bonjour @nicamargrue

En fait, je pensais que toutes les applications du store étaient payantes, je n'avais même pas regardé...

Du coup, j'ai bidouillé là dedans, j'ai installé l'appli gratuite et là, comme par magie, la fonction s'est dégrisée et maintenant je peux l'utiliser. J'ai pu d'ailleurs constater qu'elle n'était pas très ergonomique à utiliser. Mais bon! Au moins ça permet de charger qu'en heures creuses uniquement.

Bonne continuation!

• 2 semaines plus tard...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.