Aller au contenu
battista

Forum • Renault captur et la Barcelona World Race ...

Messages recommandés

Huit équipages de deux skippers sont engagés pour la Barcelona World Race qui partira le 31 décembre de Barcelone pour un tour du monde à la voile sur des monocoques de 60 pieds, classe IMOCA. Les trois sponsors majeurs de la course sont Estrella Damm, Johnson and Johnson, et Renault. Alors que le site internet de la course fait la promotion du véhicule électrique, et notamment de la Renault Zoe, je trouve dommage que le bateau skippé par Jörg RIECHERS et Sébastien AUDIGANE ai été baptisé "Renault Captur" !! Cela traduit bien hélas l'esprit de Renault qui vend quelques centaines de Zoe par mois, ce qui me semble un succès certain, mais ils préfèrent malgré tout vendre des milliers de Captur chaque mois et en faire encore plus de pub !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas être naïf, et arrêter de croire qu'un groupe qui vend plus de 8 millions de véhicules thermique par an va du jour au lendemain, faire de l’électrique son principal business ou alors il ferme 90% de ses usines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.

×