Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remise pro ?

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir à tous,

Pensez vous qu'actuellement il est  impossible de réclamer une remise pro de 8.5% (je le suis) ? Aurai je loupé le coche  ?..

Posté(é)

Non, il n'est pas impossible de réclamer.

 

Par contre, obtenir la dite remise, oui, là, c'est pas bien engagé. Les CC ont pour consigne de ne pas accorder de remise, et c'est bien naturel : Hyundai vend plus de Kona qu'il ne peut en produire.Il y a eu quelques chanceux au début, donc... tente ta chance, ça ne mange pas de pain.

 

Posté(é)
  • Auteur

Merci lolo44, oui j'ai déjà tenté ma chance chez 2 CC...et le mieux que j'ai obtenu c'est 2% ...

Je vais continuer.

Posté(é)

Bonjour, ce week-end j’ai pu essayer le kona de démo à cognac et le concessionnaire m’a fait une proposition avec 2% de remise pro. Donc les réductions existent toujours, mais plus 8,5% que j’avais obtenu début août quand j’ai commandé mon véhicule à Perigueux.

Posté(é)
  • Auteur

 

Il y a 2 heures, Pichou24 a dit :

Bonjour, ce week-end j’ai pu essayer le kona de démo à cognac et le concessionnaire m’a fait une proposition avec 2% de remise pro. Donc les réductions existent toujours, mais plus 8,5% que j’avais obtenu début août quand j’ai commandé mon véhicule à Perigueux.

Dur dur... Je comptais contacter ta CC à Périgueux, penses tu que c'est définitivement perdu ? Pourtant ticabel22 a obtenu la remise pro le 14/10 selon le tableur...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=1781506157

Posté(é)
Il y a 1 heure, Timal84 a dit :

 

Dur dur... Je comptais contacter ta CC à Périgueux, penses tu que c'est définitivement perdu ? Pourtant ticabel22 a obtenu la remise pro le 14/10 selon le tableur...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=1781506157

Bonjour Timal84, tu peux contacter mon concessionnaire. Après je sais pas ce que lui peut te faire comme proposition, je ne lui ai pas demandé les pourcentages de remises qu’il pouvait faire actuellement.

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 9 heures, Pichou24 a dit :

Bonjour Timal84, tu peux contacter mon concessionnaire. Après je sais pas ce que lui peut te faire comme proposition, je ne lui ai pas demandé les pourcentages de remises qu’il pouvait faire actuellement.

Merci Pichou, quel est ton contact à la CC ? Puis je me recommander de ta part, si oui, quel est ton ton nom ? Réponse en MP si tu peux...

Posté(é)

Je suis passé chez mon cc l'autre jour, sur la Ioniq j'avais eu 17% et là, plus que 8.5 mais ca fait toujours une meilleure remise que pour les non pro.

Posté(é)
  • Auteur
il y a 20 minutes, Redfast a dit :

Je suis passé chez mon cc l'autre jour, sur la Ioniq j'avais eu 17% et là, plus que 8.5 mais ca fait toujours une meilleure remise que pour les non pro.

Merci Redfast pour l'info, quel est ton CC et où ?..

 

Posté(é)

Dans le Vaucluse. C'est un tableau qu'il a pour chaque modèle donc ça m'étonne que tous les cc ne fassent pas la même remise 

Posté(é)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Redfast a dit :

Dans le Vaucluse. C'est un tableau qu'il a pour chaque modèle donc ça m'étonne que tous les cc ne fassent pas la même remise 

Moi aussi dans le Vaucluse ! Quelle est donc cette concession ?...

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.