Posté(é) octobre 16, 20187 a Bonsoir à tous, Pensez vous qu'actuellement il est impossible de réclamer une remise pro de 8.5% (je le suis) ? Aurai je loupé le coche ?..
Posté(é) octobre 16, 20187 a Non, il n'est pas impossible de réclamer. Par contre, obtenir la dite remise, oui, là, c'est pas bien engagé. Les CC ont pour consigne de ne pas accorder de remise, et c'est bien naturel : Hyundai vend plus de Kona qu'il ne peut en produire.Il y a eu quelques chanceux au début, donc... tente ta chance, ça ne mange pas de pain.
Posté(é) octobre 17, 20187 a Auteur Merci lolo44, oui j'ai déjà tenté ma chance chez 2 CC...et le mieux que j'ai obtenu c'est 2% ... Je vais continuer.
Posté(é) octobre 17, 20187 a Bonjour, ce week-end j’ai pu essayer le kona de démo à cognac et le concessionnaire m’a fait une proposition avec 2% de remise pro. Donc les réductions existent toujours, mais plus 8,5% que j’avais obtenu début août quand j’ai commandé mon véhicule à Perigueux.
Posté(é) octobre 17, 20187 a Auteur Il y a 2 heures, Pichou24 a dit : Bonjour, ce week-end j’ai pu essayer le kona de démo à cognac et le concessionnaire m’a fait une proposition avec 2% de remise pro. Donc les réductions existent toujours, mais plus 8,5% que j’avais obtenu début août quand j’ai commandé mon véhicule à Perigueux. Dur dur... Je comptais contacter ta CC à Périgueux, penses tu que c'est définitivement perdu ? Pourtant ticabel22 a obtenu la remise pro le 14/10 selon le tableur... https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=1781506157
Posté(é) octobre 17, 20187 a Il y a 1 heure, Timal84 a dit : Dur dur... Je comptais contacter ta CC à Périgueux, penses tu que c'est définitivement perdu ? Pourtant ticabel22 a obtenu la remise pro le 14/10 selon le tableur... https://docs.google.com/spreadsheets/d/1N0OvlNbI_usfYxv93TvObFWNENx5coyCBOvusyZJX9o/edit#gid=1781506157 Bonjour Timal84, tu peux contacter mon concessionnaire. Après je sais pas ce que lui peut te faire comme proposition, je ne lui ai pas demandé les pourcentages de remises qu’il pouvait faire actuellement.
Posté(é) octobre 17, 20187 a Auteur Il y a 9 heures, Pichou24 a dit : Bonjour Timal84, tu peux contacter mon concessionnaire. Après je sais pas ce que lui peut te faire comme proposition, je ne lui ai pas demandé les pourcentages de remises qu’il pouvait faire actuellement. Merci Pichou, quel est ton contact à la CC ? Puis je me recommander de ta part, si oui, quel est ton ton nom ? Réponse en MP si tu peux...
Posté(é) octobre 19, 20187 a Je suis passé chez mon cc l'autre jour, sur la Ioniq j'avais eu 17% et là, plus que 8.5 mais ca fait toujours une meilleure remise que pour les non pro.
Posté(é) octobre 19, 20187 a Auteur il y a 20 minutes, Redfast a dit : Je suis passé chez mon cc l'autre jour, sur la Ioniq j'avais eu 17% et là, plus que 8.5 mais ca fait toujours une meilleure remise que pour les non pro. Merci Redfast pour l'info, quel est ton CC et où ?..
Posté(é) octobre 19, 20187 a Dans le Vaucluse. C'est un tableau qu'il a pour chaque modèle donc ça m'étonne que tous les cc ne fassent pas la même remise
Posté(é) octobre 19, 20187 a Auteur il y a 10 minutes, Redfast a dit : Dans le Vaucluse. C'est un tableau qu'il a pour chaque modèle donc ça m'étonne que tous les cc ne fassent pas la même remise Moi aussi dans le Vaucluse ! Quelle est donc cette concession ?...