Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Remise commerciale

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour, 

Je voudrai savoir pour ceux qui ont déjà eu une offre ou même passé commande si vous avez réussi à avoir des remises ou accessoires offert?

Si oui de combien? Ou quel accessoire?

J ai rdv demain pour établir une offre de LOA sur 48 mois et 15000km/an

Par avance merci 

Posté(é)
Il y a 19 heures, jolindien a dit :

Bonjour, 

Je voudrai savoir pour ceux qui ont déjà eu une offre ou même passé commande si vous avez réussi à avoir des remises ou accessoires offert?

Si oui de combien? Ou quel accessoire?

J ai rdv demain pour établir une offre de LOA sur 48 mois et 15000km/an

Par avance merci 

Pour ma part c'est la remise affichée sur le configurateur avec une prime à la conversion . pour l'édition à 30650€ -2500e conversion -6000 BE - 2500€ remise + 100€ frais administratifs total 19750€ ttc

Posté(é)

bonjour.

j'ai obtenu a la commande d'une e-corsa édition: - 6000€ bonus écologique -1000€ remise constructeur -1500€ aide a la reprise d'un vehicule de 20 ans non eligible a la prime conversion,  pack style noir 400€(biton)offert + jeu tapis offert 70€. j'ai rajouté des options. pack city, pack hiver et jantes alu. total 23900€ . chargeur triphasé embarqué  et câble de charge universel compris.

Posté(é)
Il y a 9 heures, cali a dit :

bonjour.

j'ai obtenu a la commande d'une e-corsa édition: - 6000€ bonus écologique -1000€ remise constructeur -1500€ aide a la reprise d'un vehicule de 20 ans non eligible a la prime conversion,  pack style noir 400€(biton)offert + jeu tapis offert 70€. j'ai rajouté des options. pack city, pack hiver et jantes alu. total 23900€ . chargeur triphasé embarqué  et câble de charge universel compris.

Bonjour,

Chargeur embarqué triphasé sur la e édition ? Mon cc m'a confirmé encore hier qu'il n'était pas dispo alors que je l'avais bien fait mentionné sur le bon de commande . du coup j'ai refais ma commande en présentant mon numéro de siret (11% de remise)

Posté(é)

Bonjour Maez

j'ai réservé au mois de septembre 2019  et pour ceux qui ont fait une pré réservation avant le mois de décembre le chargeur triphasé sur la version Edition est de série. Depuis c'est du monophasé de base

Posté(é)
il y a 6 minutes, cali a dit :

Bonjour Maez

j'ai réservé au mois de septembre 2019  et pour ceux qui ont fait une pré réservation avant le mois de décembre le chargeur triphasé sur la version Edition est de série. Depuis c'est du monophasé de base

mon premier bon de commande date du 22 novembre , ca doit correspondre à la date ou le chargeur tri a disparu! 

avec le bi ton offert en plus , tu as bien fait de t'y prendre tôt ;-)

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.