Aller au contenu
Xyltor

Refroidissement batterie?

Messages recommandés

Bonjour Ă  tous,

 

Mon premier post sur ce forum snif ... 🙈

 

J'ai commandĂ© au mois de juin une VW E-up qui devrait m'ĂȘtre livrĂ©e d'ici la fin de l'annĂ©e (pour 17600 euros avec bonus et sans prime Ă  la conversion, pack confort + hiver + contrĂŽle) et qui nous servira comme second vĂ©hicule en plus de notre passat GTE, mon Ă©pouse Ă©tant sur le point d'avoir son permis.

 

Mon concessionnaire n'ayant pas réussi à me fournir une réponse intelligible, je me tourne vers vous car j'aimerais savoir comment la batterie de la e-up est refroidie (air passif, air actif, liquide)?

 

SincĂšres salutations et merci d'avance Ă  ceux qui pourront me renseigner ...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

En effet air passif, mais selon les indications sur la page CarData de PCC (voir mes messages ce concernant), le réchauffement en utilisation normale est trÚs lent. C'est plutÎt en hiver que l'on voudrait une montée en température plus rapide.

 

Jan 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • CrĂ©er...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogÚne, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.