Posté(é) décembre 15, 20223 a Bonjour à tous ancien conducteur de Zoé R240 j’ai souhaité reprendre l’aventure VE J’avais initialement jeté mon dévolu sur une e-corsa mais j’ai cassé la vente après 9 mois d’attente. Je viens de signé une MG4 Je suis impatient
Posté(é) décembre 16, 20223 a Bonjour, Merci pour ton premier message. N'hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi (pourquoi avoir choisi ce modèle par exemple, de quel coin tu es, ta tranche d'âge, ta motivation à rejoindre le forum, etc), cette partie du forum est faite pour ça. Merci !
Posté(é) décembre 16, 20223 a Auteur J’ai choisi la MG4 vis à vis du bon rapport qualité prix Je suis en région Bretagne Je souhaite rejoindre le forum car il y a toujours des trucs et/ou astuces à prendre ou à donner sur différents sujets Pour tout dire c’est grâce à la communauté MG mais sur Facebook cette fois ci que j’ai pu trouver une voiture qui est en stock 🤞mais je dois en prendre livraison en janvier.
Posté(é) décembre 16, 20223 a Auteur Ha et puis bien sûr je suis convaincu par la mobilité électrique Meme si le l’était déjà par la passé il y a eu de gros progrès (entre autres sur les batteries) mais pas que puisque bien sûr l’efficience des moteurs intervient aussi avec le CX et tout autres choses.
Posté(é) décembre 16, 20223 a Merci pour ce complément d'information ! Tu peux maintenant participer à l'ensemble du forum. Alors à très vite !
Posté(é) décembre 16, 20223 a Auteur Le 16/12/2022 à 16:26, Mokkette a dit : J'arrive j'arrive... Bienvenue Merci
Posté(é) décembre 21, 20223 a Le 15/12/2022 à 21:24, Redfish35 a dit : ... e-corsa... j’ai cassé la vente après 9 mois d’attente... . Bonsoir @Redfish35. C'est juste une curiosité. Comment fait-on pour dénoncer un bon de commande signé ? C'est parce que la loi prévoit que l'on puisse le faire ? Au delà de délais raisonnables ?
Posté(é) décembre 21, 20223 a Auteur . Bonsoir @Redfish35. C'est juste une curiosité. Comment fait-on pour dénoncer un bon de commande signé ? C'est parce que la loi prévoit que l'on puisse le faire ? Au delà de délais raisonnables ?En fait plusieurs choses possibles :* le délai de rétractation de 14 jours si achat à distance (par téléphone par exemple comme l’achat de ma MG4)* Sinon la date de livraison si elle n’est pas respectée ( indiqué sur le bon de commande)il est possible qu’il y ait d’autres solutions mais je ne les connait pas.Bonnes soirée
Posté(é) décembre 21, 20223 a Auteur Ha et puis sinon il convient de le faire avec une lettre accusé de réception c’est très important